Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

lecture de Canal+ à la demande sur un temps limitée

masse.franck
masse.franck

masse.franck

sujet posté
1
participations
0
Niveau
0
1 / 100
point
Custom field 2
ADSL 9T
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

J ai une tablette samung.

Le lecture des chaines Canal+ n a aucun pbs de temps.

Par contre il est impossible de lire plus de 30 minutes de film sur Canal+ à la demande.

Pourquoi la lecture sur ma tablette est limitée?

Si je prend un autre film la lecture ne sera pas plus de 30 minutes???

 

 

Participations

maguycanal
maguycanal

maguycanal

sujets postés
0
participations
2
Niveau
0
11 / 100
points
Custom field 2
TNT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour Remy,
Merci pour ces informations... mais malheureusement elles sont inopérantes.
En effet, sous Androïd, les fonctions "pause" et "lecture" ne sont pas fonctionnelles, ainsi que la barre de défilement en bas de l'écran.
De même, il est impossible de réduire ou d'agrandir l'image !
Malgré plusieurs essais avec un Samsung S2 et un Wiko Cink Peax le problème reste identique.
Merci de m'indiquer s'il faut changer un paramètre dans les téléphones pour que le processeur ne se mette pas en veille (comme vous l'indiquez) puisque l'écran reste allumé (image fixe).

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

sujets postés
307
participations
7675
Niveau
6
87294 / 500000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour à tous,

L'équipe technique nous indique que pour remédier à cette coupure, il faut faire une action sur l’écran comme "pause" puis "lecture" ou réduction et agrandissement de l’écran, afin de ne pas interrompre la lecture.

En effet, sous Androïd, la mise en veille du processeur ou de l’écran fait interrompre la lecture du programme en cours.

A bientôt !

mimitoue2
mimitoue2

mimitoue2

sujet posté
1
participations
2
Niveau
0
26 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Des arrêt dans chaque films pas plus de 30 minutes

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

sujets postés
122
participations
7256
Niveau
6
74040 / 500000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Bonsoir,

Je vous remercie pour cette remontée.
Afin que je puisse faire un rapport détaillé au service technique , pourriez vous SVP me donner des exemples de films sur lesquels vous constatez l'anomalie.
@Bientôt

 

maguycanal
maguycanal

maguycanal

sujets postés
0
participations
2
Niveau
0
11 / 100
points
Custom field 2
TNT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème de lecture en temps limité sur un smartphone Samsung (uniquement Canal+ à la demande).
Après plusieurs essais, le souci est identique quel que soit le film demandé !
Avis aux amateurs et aux techniciens : le problème vient certainement d'un paramétrage... mais où ? Sur le décodeur, sur le téléphone, sur la box (fournisseur d'accès) ?
Info de dernière minute après de nouveaux tests sur un autre smartphone (Wiko), le problème est identique, coupure intempestive !