Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet avec participation

probleme telechargement du film 'mobil home'

homer.
homer.

homer.

sujets postés
72
participations
2678
Niveau
5
33637 / 50000
points

D'OH... OH PINAISE!!!

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

bonsoir

ce soir,le telechargement du film" mobil home"(OCS) sur canalsat a la demande s'interrompt systematiquemenrt aux alentours de 40 min

le telechargement apparait comme acheve (pas d'indication du type :"en attente" ou "telechargement interrompu")

ce probleme est constate  sur le cube hd wifi ,liaison ethernet ,debit 12 mega

@+

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

sujets postés
122
participations
7256
Niveau
6
74040 / 500000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,


Nous sommes conscients que la prise en charge de certains incidents peut être longue. Nous travaillons actuellement pour améliorer ce point.
Certaines problématiques techniques nécessitent des vérifications qui peuvent allonger ce délai et ce quel que soit le moyen (Twitter, Communauté…)  par lequel l’incident est signalé.
Nous vous proposerons la semaine prochaine une solution qui vous permettra de nous remonter les dysfonctionnements d’une manière plus efficace.

Bonne journée

Cette participation vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette participation utile

Autres participations

mathoj
mathoj

mathoj

sujets postés
203
participations
6899
Niveau
6
69540 / 500000
points

Abonné Essentiel+Ciné/Séries avec Cube S et 2eme décodeur Numericable.

Custom field 2
TNT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Ile de France

Bonjour,

Objectif pour moi atteint :"Nous vous proposerons la semaine prochaine une solution qui vous permettra de nous remonter les dysfonctionnements d’une manière plus efficace".

Je suis bien conscient que tous les problèmes ne peuvent se résoudre comme on dit "claquant les doigts" mais il faut que l'abonné en venant sur le site voit que ce qu'il constate a déjà peut-être été évoqué et pris en charge. Exemple révélateur ce sujet :

http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/396177-mettre-jour-canal-demande-numericable-gqqpemmgtv

qui date de décembre 2012 et que rouvry a relancé en évoquant l’absence de certains programme à la demande sur Numericable (Revenge et Engrenage). Signe qu’il avait bien fait l’effort d’utiliser la recherche avant de poster.

Je n’ai évidemment pas de recette « miracle» mais j’espère que ce que vous allez mettre en place apportera un mieux.

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

sujets postés
122
participations
7256
Niveau
6
74040 / 500000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Très bon le fichier Wav!

 

homer.
homer.

homer.

sujets postés
72
participations
2678
Niveau
5
33637 / 50000
points

D'OH... OH PINAISE!!!

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

de rien et je rajouterai:

http://djvinz.chez.com/noproblemo.wav

 

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

sujets postés
122
participations
7256
Niveau
6
74040 / 500000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Merci Homer

 

homer.
homer.

homer.

sujets postés
72
participations
2678
Niveau
5
33637 / 50000
points

D'OH... OH PINAISE!!!

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

bonjour SAID
comme dirai Homer; (le vrai):
NO PROBLEMO!
@+

homer.
homer.

homer.

sujets postés
72
participations
2678
Niveau
5
33637 / 50000
points

D'OH... OH PINAISE!!!

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

salut mathoj
no problemo
ta position est respectable et elle est comprehensible
c'est vrai que le delai est un peu long,mais la reponse n'a pas trop tarde a mon avis (le temps de tester le probleme etc...)
d'ailleurs l'equipe canal a reconnu le delai un peu long de reaction
dont acte
donc a l'equipe canal d'expliquer comment se passe le traitement d'un tel incident
cela nous permettra peut etre de comprendre le pourquoi de ce leger retard
@+

mathoj
mathoj

mathoj

sujets postés
203
participations
6899
Niveau
6
69540 / 500000
points

Abonné Essentiel+Ciné/Séries avec Cube S et 2eme décodeur Numericable.

Custom field 2
TNT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Ile de France

Bonjour,

Je regrette de passer encore une fois comme un éternel "râleur" mais je trouve, contrairement à homer que pour ce genre de problème c'est trop long ! Mais peut être que le forum n'est plus adapté pour cela . Ne faut il pas plutôt, maintenant que ces moyens existent,passer par Twitter ou Info incidents , ou une réponse de prise en charge du problème peut être faite rapidement ?

 

http://incidents-espaceclient.canal-plus.com/questions/529669-01-08-13-canalsat-demande-lecture-film-mobil-home-arrete-bout-38-minutes

Qu'en pensez vous Said ?

homer.
homer.

homer.

sujets postés
72
participations
2678
Niveau
5
33637 / 50000
points

D'OH... OH PINAISE!!!

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

bonsoir SAID
pas de probleme
je savais qu'en postant un message de ce type ,que j'allais etre lu tot ou tard
et c'est fait et c'est plutot rapide car il faut verifier le probleme signale,,lancer un telechargement,lancer la lecture etc...et en meme temps repondre aux autres questions ou signalement et s'occuper des salons
le probleme est pris en compte
et c'est bien
merci
@+

mathoj
mathoj

mathoj

sujets postés
203
participations
6899
Niveau
6
69540 / 500000
points

Abonné Essentiel+Ciné/Séries avec Cube S et 2eme décodeur Numericable.

Custom field 2
TNT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Ile de France

Saïd - Equipe CANAL a écrit :

Bonsoir Homer,

Désolé pour cette réponse tardive, je viens de faire un test et effectivement le fichier est corrompu. La lecture s’arrête au bout de 38 minutes.
J'ai remonté l'incident.
Merci de nous l'avoir signalé

 

Bonsoir,

Là desole pour vous Said , mais je ne peut m'empecher de souligner qu' il vous a fallu 3 jours pour verfiier l'info donné par Homer pourtant membre du salon des decrypteurs.

J'ai comme l'impression , comme sur l'ancien forum, que les membres de l'equipe ne sont pas a temps complet ici ? 

Rappel :cette "communauté" aura bientot 6 mois dans 3 jours ?

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

sujets postés
122
participations
7256
Niveau
6
74040 / 500000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Bonsoir Homer,

Désolé pour cette réponse tardive, je viens de faire un test et effectivement le fichier est corrompu. La lecture s’arrête au bout de 38 minutes.
J'ai remonté l'incident.
Merci de nous l'avoir signalé

 

homer.
homer.

homer.

sujets postés
72
participations
2678
Niveau
5
33637 / 50000
points

D'OH... OH PINAISE!!!

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

bonjour
probleme: j'avais envie de le regarder hier soir
c'est ca aussi le cote pratique de" a la demande "
et en plus pour les autres diffusions j'ai un enregistrement de programme.....
i am overbooked!
lol
@+

Je veux de la qualité
Je veux de la qualité

Je veux de la qualité

sujets postés
165
participations
1600
Niveau
4
16508 / 20000
points

Sony 65X8505B/G5+Active HD/Ampli STR-DN1060/UBP-X800.

Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

 

Bonjour,

Même notre cher ami Homer préfére regarder un film en replay alors qu'il suffit de l'enregistrer sur son DD via le Sat et non le net.

Il y a d'autres diffusions à programmer.

http://www.canalsat.fr/grille-tv/pid1290-grille-tv-chaine.html?chaine=1568

Mobile Home

Film comedie

OCS MAX

Mer. 31 juillet à 08h35

OCS MAX HD

Mer. 31 juillet à 08h35

OCS MAX

Sam. 03 août à 18h55

OCS MAX HD

Sam. 03 août à 18h55

OCS MAX

Mer. 07 août à 11h30

OCS MAX HD

Mer. 07 août à 11h30