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COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

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impossibilité de télécharger depuis C+ et Csat à la demande

miguel.lahoz
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Bonjour, malgré les différentes tentatives de MISE A JOUR partielles de la CUBE HD, j'ai toujours le message suivant après avoir validé le téléchargement d'un programme quelconque sur les chaînes 270 ou 271 : " Téléchargement impossible, veuillez reessayer dans quelques instants ".

 

Seulement ce " quelques instants " dure depuis plusieurs semaines.

Le Cube est bien connecté à ma BouyguesBox, j'ai d'ailleurs et à plusieurs reprises relancé une installation du Cube comme indiqué dans différents Posts.

Messieurs de C+, merci de me communiquer une solution à mon problème.

Cdt.

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renaudin a écrit :

RodolpheB a écrit :

Bonjour.

Même problème, en plus de tous les autres... Plantages réguliers du décodeur avec au mieux simple redémarrage, au pire blocage avec nécessité de réinitialisation. Tous ces services associés, « offerts » avec l'abonnement, font surtout monter la note...

J'envisage de plus en plus un désabonnement complet car le service n'est pas rendu, ou dans de mauvaises conditions. Je garderai peut-être C+, mais pas avec le décodeur C+, avec un simple décodeur sat' TNT, déjà testé et sans souci.

Rodolphe, client ancien mais vraiment lassé

Bonjour,

 

Canal est en train de déployer une mise à jour sur les décodeurs HD WIFI/Cube wifi.

 

Vous pouvez verifier quelle version vous avez sur la chaine 911, si vous avez à la ligne version logiciel : 86 c'est que vous etes sur l'ancienne mouture.

 

Vous pouvez essayer la derniere version : http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/539875-profiter-derniere-mise-jour-satellite-r5c3-decodeurs

 

Ou attendre que votre décodeur se mette à jour tout seul.

 

Merci, je viens de passer la mise à jour, on verra. Mais bon ce n'est pas la première fois, on dirait un certain système d'exploitation très connu qui nous promet à chaque fois une mise à jour fabuleuse, la msie à jour en question ajoutant de nouveaux problèmes... J'ai quitté ce système depuis des années, j'aimerais ne pas faire de même avec Canal ! Merci pour la réponse en tout cas.

renaudin
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RodolpheB a écrit :

Bonjour.

Même problème, en plus de tous les autres... Plantages réguliers du décodeur avec au mieux simple redémarrage, au pire blocage avec nécessité de réinitialisation. Tous ces services associés, « offerts » avec l'abonnement, font surtout monter la note...

J'envisage de plus en plus un désabonnement complet car le service n'est pas rendu, ou dans de mauvaises conditions. Je garderai peut-être C+, mais pas avec le décodeur C+, avec un simple décodeur sat' TNT, déjà testé et sans souci.

Rodolphe, client ancien mais vraiment lassé

Bonjour,

 

Canal est en train de déployer une mise à jour sur les décodeurs HD WIFI/Cube wifi.

 

Vous pouvez verifier quelle version vous avez sur la chaine 911, si vous avez à la ligne version logiciel : 86 c'est que vous etes sur l'ancienne mouture.

 

Vous pouvez essayer la derniere version : http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/539875-profiter-derniere-mise-jour-satellite-r5c3-decodeurs

 

Ou attendre que votre décodeur se mette à jour tout seul.

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Bonjour.

Même problème, en plus de tous les autres... Plantages réguliers du décodeur avec au mieux simple redémarrage, au pire blocage avec nécessité de réinitialisation. Tous ces services associés, « offerts » avec l'abonnement, font surtout monter la note...

J'envisage de plus en plus un désabonnement complet car le service n'est pas rendu, ou dans de mauvaises conditions. Je garderai peut-être C+, mais pas avec le décodeur C+, avec un simple décodeur sat' TNT, déjà testé et sans souci.

Rodolphe, client ancien mais vraiment lassé

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Bonjour Miguel,

 

Je vous invite à consulter cette page où nous vous proposons des solutions.

Dites-nous si en les essayant vous pouvez profiter des services à la demande.

 

A très vite.