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COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

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Passage réception tnt vers cable désastreux

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Bonjour, J'ai appelé Canal afin de modifier mon mode de réception vers 19h. Après avoir attendu 2h devant un écran noir sans rien, je les ai rappelé à 21h. Ils m'ont relancé l'activation des droits. Depuis, j'ai toujours rien malgré ma relance directement via mon espace client y a 30 min. Mon numéro de carte câble est correct. Quelqu'un aurait-il déjà eu le souci et donc une solution pour moi ?

 

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mathoj
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Abonné Essentiel+Ciné/Séries avec Cube S et 2eme décodeur Numericable.

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Bonjour ,
Sur quelle chaine etiez vous : 4 ou 41 ?
Voir le sujet : http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/524008-canal-demande-via-numericable

Pas tout a fait le meme problème mais la methode peut etre la meme !
Pour résumer :
Débrancher le décodeur Numericable , puis le remette sous tension
Attendre que le décodeur ait bien fini sont initialisation ( vérifier que toutes les chaines NC sont bien là)
Réactiver vos droits sur le site canal
Patienter sur la chaine 41 ( mini 30mn)