Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Modifications d'abonnement intempestives sans en être informé?

fapoux
fapoux

fapoux

sujet posté
1
participations
0
Niveau
0
0 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

Client depuis 14 ans à canalsat, je viens de me rendre compte que mon abonnement est passé de 46.90E/mois en septembre 2012 à 66,90E en octobre 2012 puis 5 euros de plus soit 71,90 depuis 2013!! A la recherche d'une explication sur ces augmentations intempestives, j'arrive à me creér un compte client sur leur site et je constate qu'un courrier m'aurait été adressé en juillet 2012 pour une offre promotionnelle que je n'ai pas lu qui modifiait mon abonnement sans que je donne mon accord et sans même que j'ai à lire ce courrier. Cela aurait pu être une bonne affaire si le montant prélevé n'avait pas brusquement augmenté sans en être informé une fois de plus. De même, 2 options que je n'ai pas souscrites apparaissent sur mon compte sans savoir à quoi elles correspondent : 5 étoiles et multi-écran pour un seul poste de TV!! Si cela n'avait pas un coût, ces faits pourrait être risibles, mais cela n'est pas le cas et peut s'apparenter à une arnaque. Ce sont des pratiques qu'il faut dénoncer. J'ai pu découvrir sur ce forum que des tours de magie de cet ordre ne me sont pas réservés ; Ce  jour, j'ai contacté par mail le service client. Je ne manquerai pas de vous transmettre les réponses apportées par canalsat en espérant que ce sont des professionnels sérieux.

Merci de me transmettre l'évolution de vos dossiers en litige avec  canalsat.

Participations

jack007
jack007

jack007

sujets postés
25
participations
2038
Niveau
5
22640 / 50000
points

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur...

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Rhône Alpes

Bonjour

Sans avoir le détail des prélèvements de votre abonnement actuel difficile de trancher, la solution c'est d'utiliser l'avantage liberté et de supprimer les options inutiles sur votre espace client pour revenir à votre abonnement initial (avant cette fameuse promotion dont vous parlez)

Cordialement

 

doudou1088
doudou1088

doudou1088

sujets postés
16
participations
425
Niveau
3
4381 / 5000
points

tv philips60";videoprojecteur panasonic;cube+;hd wifi;homecinema sony;prestigo philips

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
PDC

Bjr,fapoux,à quoi correspond ces 25e d'augmentation?vous nous citez l'option 5* et multi écrans,mais ça n'a jamais fait 25e.cdlt

Jojo0474
Jojo0474

Jojo0474

sujets postés
10
participations
1334
Niveau
4
13994 / 20000
points

. Jojo bientôt ex abonné sur le Sat avec son LG 4 K 84"

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Pas de Calais

Bonsoir, désolé de vous dire que vous êtes un très bon client pour Canal! 10 mois pour vous apercevoir que les prélèvements ont augmentés !!! Visiblement vous ne surveillez pas souvent votre compte bancaire et vous n'avez plus qu'à vous en mordre les doigts.
Bonne nuit quand même Jojo