Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

"Votre téléchargement est interrompu"

fontaineargent
fontaineargent

fontaineargent

sujet posté
1
participations
0
Niveau
0
2 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour, sur la chaine 15 canal sattelitte à la demande, j'ai toujours ce probléme de téléchargement interrompu, sur les film!!!Le test de la bande passante m'indique 5134,106 kpbs (641.763ko/sec) de ma ligne orange, Quel est la solution à ce probléme ? Merci pour votre réponse

Participations

jacques2255
jacques2255

jacques2255

sujets postés
99
participations
4305
Niveau
5
39473 / 50000
points

canalsat 2 deco wifi avec DD 1 TV 46 Pouces HC 7.1+ une TV 32 Pouces 3D barre de son 2.1

Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
bretagne

Bjr
votre bande passante est bien , mais si vous téléchargez un film sur a la demande et que vous travaillez sur le pc en même temps(ou autre qui a besoin de débit) cela peut engendrer une baisse de bande passant et arrêter le téléchargement
cdt