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COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

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canal plus à la demande via Numericable

bergomi31
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Bonjour.

Je suis nouvellement abonné à canal plus, mais déjà un vieil abonné à Numericable (HDbox). J'espérais utiliser canal a la demande mais malheureusement cela ne fonctionne pas et on me remonte le message suivant: 

Votre abonnement ne permet pas d'acceder a ce service. Pour tout renseignement appelez votre service client.

J'ai vu que je n'étais pas le seul dans ce cas mais cela ne me suffit pas comme réponse. Par ailleurs j'ai également vu qu'une personne avait résolu son souci en passant à LaBox ce que je ne souhaite pas faire.

J'ai vérifié que me droits d'accès à canal était OK (date pas passée). Et bien sur je peux faire du replat sur toutes les autres chaines.

Est à ce que l'un d'entre vous pourrait me dépanner stp? A noter que l'assistance Numericable m'a renvoyé vers l'assistance canal plus. 

Merci d'avance et bonne soirée ! ! !

 

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mtchauvet
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canal c'est bidon de chez bidon, des menteurs et numéricable il faut payer c'est tout les infos c'est canal téléphoner32 minutes pour ne pas avoir de résolution au problème mais le tel 15 euro de mon portable, qu'ils prennent des bons techniciens, canal c'est pour les riches box tant d'euro ajoute tant d'euro, c'est un jask pot, ou il ne sort rien que des prélèvements et frais si on n'est pas dans les dates et meme coupure, pas de paiement par tip, les rois du casino, numéricablie au moins on peut les appeler gratuitement avec leur ligne, c'est tout du bidon

Lilou - Equipe CANAL
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Bonjour à tous,

 

@Bergomi31, merci d'avoir partagé votre retour sur la communauté, je suis ravie que vous puissiez bénéficier de vos programmes à la demande.

La réponse de Mathoj vous a été utile, n'hésitez pas à la sélectionner comme "meilleure réponse" pour la valider et qu'elle puisse servir à la Communauté.

 

@Mathoj, merci beaucoup pour cette information pertinente, j'ai pris note de celle-ci, un sujet va donc être créé.

Je vous souhaite un bon week-end!

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bergomi31 a écrit :

Merci cela a fonctionné.
Bonne soirée

 

 

Bonjour,

Merci bergomi31 pour ce retour.

Pour l'équipe canal : ce sujet à été traité maintes fois, et je n'ai retrouvé que la réponse de Said ou on parle de la chaine 4 alors qu'il faut patienter sur la chaine 41!

 Pourrait-on s'assurer de ce point et indexer un sujet facile à retrouver.

bergomi31
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Merci cela a fonctionné.
Bonne soirée

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mathoj a écrit :

Bonjour,

Normalement dés que vous avez les chaines canal et que le "replay" fonctionne sur les autres chaines vous devriez avoir canal à la demande.

Donc je pense que c'est peut être un problème de droits non intégralement chargés . Le changement de box preconisé sur certains messages je n'y crois pas ! J'ai une HD Box depuis 2009 et jamais eu ce probleme.

Comme au changement de box les droits on été reactivés on ne peut conclure de facon certaine.

Donc essayer de relancer une réactivation de vos droits selon la procédure donnée par Said , en vous plaçant sur la chaine 41 ( pas 4) comme précisé par totof .

 

Saïd - Equipe CANAL 18 février 2013 à 20:31

Bonjour, Merci d'effectuer la manipulation suivante:

- Débranchez votre décodeur, patientez 5 minutes, puis rebranchez-le.

- Une fois le décodeur rebranché, mettez en veille le décodeur pendant 10 minutes.

- Réactivez vos droits en cliquant ici

- Patientez sur la chaîne n° 4 pendant 2 heures.

Merci de nous tenir informé

 

totof rct 06 janvier 2013 à 07:53

Salut à tous j'ai eu le même problème donc reativation des droits sur mon compte canal plus et ensuite attendre sur la chaîne 41 et ça a fonctionné au bout de 15 min , ne vous mettez donc pas sur la 4 .

 

 

Bonsoir.

Merci pour ce retour. Je vais tester la procédure ce soir en espérant que cela fonctionne. 

Bonne soirée !

 

 

mathoj
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Bonjour,

Normalement dés que vous avez les chaines canal et que le "replay" fonctionne sur les autres chaines vous devriez avoir canal à la demande.

Donc je pense que c'est peut être un problème de droits non intégralement chargés . Le changement de box preconisé sur certains messages je n'y crois pas ! J'ai une HD Box depuis 2009 et jamais eu ce probleme.

Comme au changement de box les droits on été reactivés on ne peut conclure de facon certaine.

Donc essayer de relancer une réactivation de vos droits selon la procédure donnée par Said , en vous plaçant sur la chaine 41 ( pas 4) comme précisé par totof .

 

Saïd - Equipe CANAL 18 février 2013 à 20:31

Bonjour, Merci d'effectuer la manipulation suivante:

- Débranchez votre décodeur, patientez 5 minutes, puis rebranchez-le.

- Une fois le décodeur rebranché, mettez en veille le décodeur pendant 10 minutes.

- Réactivez vos droits en cliquant ici

- Patientez sur la chaîne n° 4 pendant 2 heures.

Merci de nous tenir informé

 

totof rct 06 janvier 2013 à 07:53

Salut à tous j'ai eu le même problème donc reativation des droits sur mon compte canal plus et ensuite attendre sur la chaîne 41 et ça a fonctionné au bout de 15 min , ne vous mettez donc pas sur la 4 .