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COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

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Un montant de régularistion vient de mettre facturé, pourquoi ??

larsulrich01
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Bonjour,

 

Je viens de demander la résiliation de mon abonnement ( le mois dernier) suite à mon départ à l'étranger, j'ai reçu la lettre de confirmation de CanalSat me disant que le dernier mois facturé serait bien le mois de Juillet, que je devrais renvoyer le terminal pour récupérer le montant de mon dépot de garantie, jusque là tout est normal et tout se passe au mieux.

Sauf que ce matin j'ai contasté que j'avais un montant de 31 € qui était à régulariser EN PLUS de mon prélèvement habituel de 40.90€ ....... POURQUOI ?? ça sort d'où ??

J'ai évidemment regardé mes factures des mois précédents, tout est normal et tous les prélèvements ont été honoré au niveau de ma banque........

C'est quand même incroyable qu'il faille se méfier des opérateurs (internet, télévision, mobile, etc etc) lors des résiliations, vous êtes les rois pour facturer des trucs qui sortent de votre imagination........ RAS LE BOL !

C'est sans regret que je pers de chez vous.......

 

Basta

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larsulrich01
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Mario - Equipe CANAL a écrit :

Bonjour,

 

Je comprends votre agacement face à un prélèvement que vous n'attendiez pas. En général ce type de prélèvement arrive lorsqu'une somme que vous deviez n'a pas été débitée plus tôt au cours de votre abonnement. Cette situation peut se présenter même s'il n'y a jamais eu de rejet de prélèvement.

 

Pour en savoir plus, si vous êtes encore abonné(e) à l'heure actuelle, je vous invite à contacter notre service client. Rendez-vous ici pour adresser un e-mail à l'un de nos experts qui vous recontactera et vous fournira les explications.

 

A bientôt.

 

 

Bonjour, 

Comme vous l'aviez indiqué, j'ai contacté par e-mail le service client leur demandant des explications, leur réponse ?

Il m'ont filé un lien tout pourri qui me redirige vers les heures d'ouverture du service client à contacter par téléphone ( à 0.34 cts d'€ la min, on se demande si vous avez des actions d'ailleurs !), c'est ça votre service client ? C'est purement du FOUTAGE DE GUEULE !! Je veux un renseignement sur des frais facturés, je ne veux pas générer d'autres frais............ je vais faire ce qu'il faut pour que ce soit le service client qui me contacte et pas l'inverse....... Je vais également parler de tout ça autour de moi et en faire la pub sur les réseaux sociaux ......

Quand on est nul c'est jusqu'au bout !

Mario
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Bonjour,

 

Je comprends votre agacement face à un prélèvement que vous n'attendiez pas. En général ce type de prélèvement arrive lorsqu'une somme que vous deviez n'a pas été débitée plus tôt au cours de votre abonnement. Cette situation peut se présenter même s'il n'y a jamais eu de rejet de prélèvement.

 

Pour en savoir plus, si vous êtes encore abonné(e) à l'heure actuelle, je vous invite à contacter notre service client. Rendez-vous ici pour adresser un e-mail à l'un de nos experts qui vous recontactera et vous fournira les explications.

 

A bientôt.