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COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

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plantage guide cube tnt

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Bonjour

Suite à la connexion en ethernet du cube tnt, les chaines 100, 101, 102 fonctionnent, par contre le guide charge à l'infini, et plante lorsque je veux en sortir (obliger de rester appuyé sur on/off pour qu'il redemarre).

J'ai lu que la mise à jour se faisait vers 4h du mat, mais en mode hors connexion, le guide fonctionne bien, donc faut-il qu'une fois la connexion configuré, il faut qu'il soit connecté à Internet pour faire la mise à jour ?

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Saïd - Equipe CANAL a écrit :

 Bonjour,
Je vous conseille de contacter un conseiller par CHAT ou messagerie pour faire un diagnostic.
Je pense que le décodeur est en cause, si c’est le cas, le conseiller procèdera à un échange gratuit.
@ Bientôt

fait.

Alors je ne félicite pas canal sur ce coup, après un chat express qui ne résout rien, on me dit dans une deuxième session d'appeler un tech expert au numéro 0892.39.39.10 bien entendu surtaxé.

Donc chez canal, quant on paye pour un service qui ne fonctionne pas, il faut payer encore pour bénéficer du dit service... ou pas d'ailleurs

5 mois d'abonnement, fait envie pour la suite Langue tirée

 

Saïd - Equipe CANAL
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 Bonjour,
Je vous conseille de contacter un conseiller par CHAT ou messagerie pour faire un diagnostic.
Je pense que le décodeur est en cause, si c’est le cas, le conseiller procèdera à un échange gratuit.
@ Bientôt

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Saïd - Equipe CANAL a écrit :

Bonsoir,

Je vous conseille de procéder à une réinstallation partielle de votre décodeur.
Menu/Réglages/Mise à jour / Réinstallation Partielle.

Choisissez bien Partielle pour ne par perdre vos enregistrements.
Merci de nous faire un retour.
@Bientôt

 

J'ai déjà fait la réinstallation partielle, j'ai aussi fait la mise à jour manuelle sans que ça ne change rien.

Pour être plus précis, tant que les paramètres de connexion ne sont pas entrés, le guide fonctionne nickel. Une fois les paramètres réseaux entrés, le guide commence à déconner.

Je précise également que je n'arrive pas à pinger le cube sur le réseau, pourtant il apparait bien en tant que CANAL+ Zappeur HD WiFi TNT, et se connecte (télécharge aussi) correctement sur les chaines à la demande (100, 101, 102)

 

cdt

Saïd - Equipe CANAL
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Bonsoir,

Je vous conseille de procéder à une réinstallation partielle de votre décodeur.
Menu/Réglages/Mise à jour / Réinstallation Partielle.

Choisissez bien Partielle pour ne par perdre vos enregistrements.
Merci de nous faire un retour.
@Bientôt

 

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déjà fait, ça ne change rien. De même je me suis rendu compte que l'enregistrement à distance ne fonctionne pas non plus.

Bizarre que les chaines a la demande fonctionnent et pas ça, ou alors c'est à cause du pare feu ?

Saïd - Equipe CANAL
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Bonsoir,

Je vous conseille d'effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur.

Merci de nous dire si la manipulation solutionne l'anomalie du Guide des programmes.

Désolé pour cette réponse tardive.
Bonne soirée

 

piskis
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'tain, on voit que c'est les vacances y'a pas foule pour répondre... :(

piskis
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en veille oui, mais connecté ?

jacques2255
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bretagne

Bjr
pour les décodeurs tnt la mise a jour se fait vers 8h du matin et il faut bien sur que ce dernier soit en veille
cdt