Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

problème de téléchargement via canal sat sur chaîne 14

locmar
locmar

locmar

sujet posté
1
participations
0
Niveau
0
0 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

je ne peux plus télécharger d'émission via le satellite sur chaine 14 puis 270

 

Participations

BATMAN1
BATMAN1

BATMAN1

sujets postés
0
participations
9
Niveau
0
1 / 100
point
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

C'est la moindre des choses que de faire part de sa satisfaction .
Bonne fin de journée .
Salutations .

Bonjour Batman1,

 

Merci d'avoir pris le temps de revenir sur la communauté pour partager votre retour. Je suis ravie que tout fonctionne de nouveau pour vous.

Je vous souhaite une bonne journée,

A bientôt

 

BATMAN1
BATMAN1

BATMAN1

sujets postés
0
participations
9
Niveau
0
1 / 100
point
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Me concernant , c'était le décodeur qui avait un soucis, il a été changé samedi matin . Nickel , tout baigne .

BATMAN1
BATMAN1

BATMAN1

sujets postés
0
participations
9
Niveau
0
1 / 100
point
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Et c'est repartit pour un tour , de nouveau , impossible de "charger" un film , on va retel à C+ à 30 cts la mn ...

BATMAN1
BATMAN1

BATMAN1

sujets postés
0
participations
9
Niveau
0
1 / 100
point
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Etrange , j'ai réussis à contacter le service client et en même temps tout est rentré dans l'ordre , j'ai eu une fenêtre dans laquelle il m'était demandé de connecter mon décodeur à la box , il est vrai qu'il y a peu FREE avait modifié ma clef , surement la cause du soucis . Enfin , zarbi en principe je tombais directement sur les films et lançais le téléchargement , là non comme j'ai expliqué plus haut . Breffff , ça marcheeeeeeeeee , HOURRA .

BATMAN1
BATMAN1

BATMAN1

sujets postés
0
participations
9
Niveau
0
1 / 100
point
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

J'ai contacté canal , un expert doit me tel , mais semaine suivante , là je pars en stage .
salutations et Merci de vos réponses .

BATMAN1
BATMAN1

BATMAN1

sujets postés
0
participations
9
Niveau
0
1 / 100
point
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

bonjour , logiciel N° 93

renaudin
renaudin

renaudin

sujets postés
2
participations
7431
Niveau
6
82004 / 500000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Sur la chaine 911, a la ligne version logiciel, vous avez quel numéro ?

BATMAN1
BATMAN1

BATMAN1

sujets postés
0
participations
9
Niveau
0
1 / 100
point
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

renaudin a écrit :

Essayer de faire une réinstallation partielle ou totale (attention, en totale, cela fait perdre toutes vidéos disponible sur le canal 99)

Pour cela : Menu > Réglages > Mon décodeur > Mise à jour


J'ai fait les mises à jour . toujours rien . En débranchant le cable étthernet il m'a semblé sentir une odeur de bakélite sur mes doigts ...

renaudin
renaudin

renaudin

sujets postés
2
participations
7431
Niveau
6
82004 / 500000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Essayer de faire une réinstallation partielle ou totale (attention, en totale, cela fait perdre toutes vidéos disponible sur le canal 99)

Pour cela : Menu > Réglages > Mon décodeur > Mise à jour

BATMAN1
BATMAN1

BATMAN1

sujets postés
0
participations
9
Niveau
0
1 / 100
point
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

renaudin a écrit :

Bonjour,

Avez vous essayer de faire une réinstallation partielle du décodeur ?

Je l'ai éteint et rallumé par deux fois, rien n'y fait .  Il me semble avoir déjà eu ce soucis il y a quelques années , je ne sais plus comment cela avait été résolu .

Merci de votre réponse .

renaudin
renaudin

renaudin

sujets postés
2
participations
7431
Niveau
6
82004 / 500000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

Avez vous essayer de faire une réinstallation partielle du décodeur ?

BATMAN1
BATMAN1

BATMAN1

sujets postés
0
participations
9
Niveau
0
1 / 100
point
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

renaudin a écrit :

Bonjour,

Qu'est ce que cela vous fait exactement ?

idem, depuis je ne sais pas trop quand , impossible de télécharger quoique ce soit sur canal sat . :"Téléchargement impossible , veuillez ressayer plus tard"  J'ai essayé en WIFI et  par cable ethernet , kif kif .Là n'est pas la cause puisque le boitier C+ est bien relié à la Box de free et à la parabole  et que je n'ai aucune vidéo dans le canal 99 ...

renaudin
renaudin

renaudin

sujets postés
2
participations
7431
Niveau
6
82004 / 500000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

Qu'est ce que cela vous fait exactement ?