Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

impossible de lire un film a la demande?

grizli78
grizli78

grizli78

sujet posté
1
participations
2
Niveau
0
15 / 100
points
Custom field 2
ADSL Free
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bbox impossible de lire un film a la demande, the words, clique sur ok retour acceuil sur, nouveau. Pas cool, tres déçu... cela a gacher ma soirée.  Demande reparation, je cest pas, un code vod pour un film gratuit... Je paie un service non rendu je reclame reparation, what else !

Participations

grizli78
grizli78

grizli78

sujet posté
1
participations
2
Niveau
0
15 / 100
points
Custom field 2
ADSL Free
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Enfin ! J'ai pu voir le film, étant un bon cinéphiles je me doutais bien que ce fim était spéciale... Et j'avais raison de me plaindre, loupé ce petit bijoux comparé à tout les navets qui eux sont dispo et sans bug, à croir que le sort est cruel ! Mon prénom veut dire patience... Merci Mario malgré la lenteur de résolution du problème.

grizli78
grizli78

grizli78

sujet posté
1
participations
2
Niveau
0
15 / 100
points
Custom field 2
ADSL Free
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Mario je suis déçu, très déçu... Encore une soirée gâcher ! Le film ne marche toujours pas ! Depuis le 16 juillet, la prochaine fois ne me demander pas si le film remarche... Merci.

Bonjour,


Le lien est à nouveau fonctionnel, pouvez-vous refaire un test?

Nos équipes techniques nous confirment que le film "The Words" est bien disponible sur les services à la demande via Bouygues. Pouvez-vous voir si aujourd'hui vous pouvez le visionner?


A bientôt.



delami92
delami92

delami92

sujets postés
3
participations
35
Niveau
1
307 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

Je rencontre actuellement le même problème sur Bbox Fibre classique.
Le lien indiqué par Mario de l'equipe Canal renvoie une erreur 404.

L'incident est il toujours en cours ou le problème est à nouveau présent?

 Bonjour,


Nos techniciens sont informés de cette anomalie et travaillent pour y remédier. Vous pouvez vous rendre ici pour suivre l'évolution de cet incident.


Une fois qu'il sera résolu, vous pouvez consulter cette page pour adresser une réclamation à notre service client si vous le souhaitez.

Je vous remercie pour votre compréhension.


A bientôt.