Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

canalsat par numericable

jordan-untereiner
jordan-untereiner

jordan-untereiner

sujet posté
1
participations
0
Niveau
0
0 / 100
points
Custom field 2
ADSL BOUYGUES
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

engagé jusqu'en décembre chez canalsat, et engagé jusqu'en avril 2014 chez numéricable. impossible d'avoir une parabole à mon domicile. je ne peux recevoir canalsat via numericable. mais je paie les deux abonnement, dont un que je ne peux pas voir. comment faire ??

Participations

mathoj

mathoj

sujets postés
203
participations
6904
Niveau
6
69593 / 500000
points

Abonné Essentiel+Ciné/Séries avec Cube S et 2eme décodeur BOX SFR THD.

Custom field 2
TNT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Ile de France

Bonsoir,

A ma question:

« le passage d’un FAI offrant un accès direct à Canal Sat et Numericable ou pour des raisons historique les chaines Csat sont incluses dans les offres.

Comme l’abonnement à CanalSat ne peut etre utilisé sur Numericable , il me semble normal que ce changement devrait entrainer la resiliation anticipée de CanalSat.

Mais tout semble dépendre de l’appréciation du conseiller sur lequel l’abonné « tombe » »

 

Remy - Equipe CANAL m’ a repondu :

@mathoj : Je reviens avec un peu plus d'infos :

La prise d’un abonnement à un autre distributeur TV ne justifie pas une résiliation anticipée de l’abonnement CANALSAT.

Néanmoins, si le changement de distributeur TV est motivé par un problème technique, le Service Client étudie les dossiers au cas par cas afin de trouver la meilleure solution.

A bientôt ! 12 juillet 2013