Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

depuis 24h impossible de visionner du C+ a la demande. message "téléchargement interrompu"

leanat74
leanat74

leanat74

sujet posté
1
participation
1
Niveau
0
10 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

a chaque tentative de telechargement, le message "telechargement interompu" s'affiche. nous avons tenté d'eteindre et rallumer, sans succes. s'applique aux films, séries, apparement tout le service.

Que faire de plus?

Participations

jacky1er
jacky1er

jacky1er

sujets postés
0
participations
2
Niveau
0
21 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour
j'ai eu le même problème pendant 3 semaines et malgré 4 appels pas de solution. Enfin une 5ème interlocutrice m'a réglé cela en 3 secondes, c'est si simple, problème de saturation fictive de mémoire décodeur. Paradoxalement les autres conseillers ne connaissent pas le problème.
PROCEDURE : aller au menu, puis sur "MA TV", puis "MON DECODEUR", puis "ESPACE DE STOCKAGE", puis "REINITIALISER"
attendre quelques secondes et tout marche parfaitement.
Cet incident a tendance à se répéter, à chaque fois la manipulation règle le problème.

renaudin
renaudin

renaudin

sujets postés
2
participations
7188
Niveau
6
78519 / 500000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

Dans ce cas, je ne peux que vous conseillez de contacter le service client.

Vous pouvez essayer par le chat : http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/secure/0/cid...

leanat74
leanat74

leanat74

sujet posté
1
participation
1
Niveau
0
10 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonsoir, ai fait comme conseillé mais toujours pas de succes. Film ou serie ou doc affiche "lecture possible " puis " telechargement suivant a ét´ interrompu" !

renaudin
renaudin

renaudin

sujets postés
2
participations
7188
Niveau
6
78519 / 500000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

Essayer cette procédure :

Maintenez, enfoncer, le bouton veille qui se trouve sur le décodeur jusqu’à ce que la LED qui clignote en facade passe en fixe.

Le terminal va s'éteindre et travailler, laissez le faire.