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COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

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Voici comment bénéficier des 3 films offerts par le Cub Canal sur Canalplay VOD

Remy - Equipe CANAL
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Bonjour à tous,

 

Cet été le Club Canal vous offre 3 films Canalplay VOD parmi une sélection de 17 films.

 

Pour en profiter, il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous:

- Rendez-vous sur votre Espace Client dans la rubrique CLUB CANAL

Il vous suffit ensuite de cliquer sur la vignette "la surprise du mois" qui vous redigera vers le site Canalplay

 

 

- Renseignez votre Numéro d'abonné (1 lettre et 8 chiffres maximum) puis votre code postal.

- Une fois votre code avantage affiché, je vous invite à créer un compte sur le site Canalplay VOD (ou à vous identifiez si vous en avez déjà un).

- Choisissez votre film parmi la sélection proposée par le Club Canal.

- Sur la page d'achat, rentrez votre code avantage dans la case prévue à cet effet.

- Regardez votre film !

Vous pouvez le visionner via votre PC/MAC, ou depuis votre TV avec votre décodeur Canal Satellite HD Wifi connecté à internet.

 

 

A bientôt !

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Bonjour pierro_vals,,

Si vous n'arrivez pas à accédez à vos films CanalPlay VOD, je vous invite à contacter le Service Client via le Chat en ligne .

Un conseiller dédié vous assistera afin que vous puissiez en bénéficier.

Cdlt,

pierro_vals
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Bonjour,
J’ai un probleme avec l’offre 3 films offerts sur canalplay, je suis bien connecté et j’ai bien mon code avantage. Au moment de choisir mon film, je rentre mon code avantage et là j'ai un message que mon code est déjà utilisé.
Que faut il faire?
Dans mon compte il apparait bien dans "mes moyens de paiement et avantages" que je dispose de 3 films, comment les obtenir?

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Bonjour konifl,

 

Merci pour votre retour.

 

je vous souhaite une bonne séance! :)

konifl
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Merci, grâce à vos explications j'ai compris qu'il s'agissait de trois films sur une liste de 17 et j'ai donc pu bénéficier de l'offre.
Merci de votre réponse et de votre intérêt à mon problème
Cordialement

Remy - Equipe CANAL
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Bonjour à tous,

Si les manipulations indiquées ici ne vous permettent pas d'accéder aux 3 films offerts, je vous invite à contacter l'assistance technique au 0 811 903 960 (Tarif : 0.06 cts/mn depuis un poste fixe) du lundi au dimanche de 13H à 22H (Sauf Jours Fériés).

Un conseiller aura accès à votre dossier personnel et à vos identifiants pour faire le nécessaire.

Tenez-nous informés du retour que vous aurez.

A bientôt !

Gilles55300
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Bonjour,
J’ai un probleme avec l’offre 3 films offert sur canalplay, je suis bien connecté, j’ai bien mon code avantage mais au moment de choisir mon film, je note mon code avantage et là j'ai un message que mon code est déjà utilisé.
Faut il que je valide quand même? est ce que mon compte sera crédité?
ou que faut il faire?
dans mon compte il apparait bien dans "mes moyens de paiement et avantages" que je dispose de 3 films, comment les obtenir?

konifl
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Merci pour les 3 films et merci pour votre aide. Sauf, qu'après avoir regardé le 1er film, le système m'indique que j'ai toujours 3 films disponibles et refuse obstinément de me donner accès à un visionnage non payant.
A la suite de ce bug, j'attends la fin août pour n'avoir profité que d'un film gratuit au lieu de trois, ou vous avez un moyen de rectifier le tir.
Cordialement

mainoir
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Bonjour
Merci pour votre aide, mais je ne passe pas l’étape n°1 (recevoir le code avantage) et la chronologie est d’abord le code après le compte, d’après l’exemple ci-dessus et aussi sur le courrier du club reçu le 02/08 /2013 rien de plus facile alors quel est le problème ?

Remy - Equipe CANAL
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@mainoir : Je vous invite à créer un compte sans renseigner votre n° d'abonné.
Tenez-nous informés,
A bientôt !

mainoir
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Bonjour
Impossible de récupérer le code avantage toujours le même message d’erreur : Erreur d'identification. Merci de vérifier votre numéro d'abonné et votre code postal
Une solution svp sans tel surtaxé merci

Lilou - Equipe CANAL
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Bonjour à tous,

@Julien, vous n'êtes pas obligé d'enregistrer votre second décodeur sur le site Canalplay. Si vous souhaitez bénéficier du service sur vos deux décodeurs, il vous suffira de rentrer votre adresse mail et mot de passe sur votre télévision au moment voulu.

@Damien, pour le moment nous n'avons pas de date à vous communiquer concernant le lancement de Canalplay Vod via les décodeurs SFR. Je me renseigne dès maintenant et je vous tiendrai informé dès que possible.

Bonne journée

DMolle
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Damien

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Bonjour,
est-il prévu d'intégrer Canalplay VOD via SFR box ?
Il ne manque plus que cela et ce sera parfait !
Merci !
Damien

vigier julien
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bonjour,
sur le site canalplay vod sur mon compte il y a un seul décodeur d'enregistrer faut t'il enregistrer les deux?
MERCI
julien

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Remy - Equipe CANAL a écrit :

@md78120 : c'est un beau cadeau pour l'été en effet !

@lobel7 : je vous invite à contacter le Service Client par CHAT afin de créer votre compte Canalplay. Tenez-nous informés !

 

A bientôt !

Bonjour

En suivant votre lien ce matin, j'ai voulu accéder au chat qui était soit disant dispo de 8h à 22h, mais le lien n'était apparament actif que l'après midi à partir de 13h (pas d'icone chat à droite).

cf: cf http://imageshack.us/a/img845/5373/a66b.jpg

J'ai donc abandonné car il y a vraiment trop d'embuches pour quelque chose qui se voulait simple à la base.

Comme proposé par Matho, j'ai créé mon compte sans renseigner mon numéro client, et la c'est passé.

Néanmoins, ce fut dans la douleur

Remy - Equipe CANAL
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@md78120 : c'est un beau cadeau pour l'été en effet !

@lobel7 : je vous invite à contacter le Service Client par CHAT afin de créer votre compte Canalplay. Tenez-nous informés !

 

A bientôt !

lobel7
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Mais c'est pas vrai !
Même un truc simple, vous n'arrivez pas à le faire fonctionner ???

A la création du compte Canalplay =>

"Cette référence abonné Canal+ est invalide. Veuillez saisir à nouveau votre référence."

Bien sur, j'ai essayé la 1ère lettre en majuscule, en minuscule, avec un espace, sans espace, ....

Pfffffffffff

md78120
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superbe 3 films offert