Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

ecran noir sur canal+ et canalsat en passant par le decodeur sfr

beaupied christian
beaupied christian

beaupied christian

sujet posté
1
participations
0
Niveau
0
0 / 100
points
Custom field 2
ADSL 9T
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

mon decodeur sfr ne trouve plus aucune chaine de canal+ et de canalsat j'ai un ecran noir qui s'affiche sans message d'erreur.

Participations

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

sujets postés
126
participations
7798
Niveau
6
80555 / 500000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Bonjour Olivier621,

Qu'avez vous comme message sur les chaines de canalsat ?
Avez vous essayé d'effectuer un reset éclectique de votre box ADSL?
Bonne journée
Olivers621
Olivers621

Olivers621

sujets postés
0
participations
3
Niveau
0
0 / 100
points
Custom field 2
ADSL 9T
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

L'acces SFR marche correctement il n'y a que les chaine canalsat qui marche pas

Jordan - Equipe CANAL
Jordan - Equipe CANAL

Jordan - Equipe CANAL

sujets postés
117
participations
4309
Niveau
5
37666 / 50000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

 

Bonjour franck80500,

 

Si vous n'avez pas accès non plus aux chaines de votre fournisseur d'accès internet je vous invite à contacter SFR afin de lui signaler ce dysfonctionnement.

 

Cdlt,

 

franck80500
franck80500

franck80500

sujets postés
0
participations
5
Niveau
0
0 / 100
points
Custom field 2
ADSL 9T
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

sfr ma envoyer 3 decodeur et au bout du 3 em decodeur tous marche le decodeur basic a des probleme il faut de la patience et plein d appelle a sfr pour avoir un changement de decodeur bon courage ca a mis 2 mois

Olivers621
Olivers621

Olivers621

sujets postés
0
participations
3
Niveau
0
0 / 100
points
Custom field 2
ADSL 9T
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Meme probleme pour moi ecran noir ausi bien dans l'espace SFR que dans canal sat , je reboote le demodulateur TV ça remarche et 10 mn apres ça recommence des que l'on zappe ecran noir

ça devient enervant

franck80500
franck80500

franck80500

sujets postés
0
participations
5
Niveau
0
0 / 100
points
Custom field 2
ADSL 9T
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

j ai recus le nouveaux decodeur et ca ne marche pas grrrr rebelote ping ^pong sfr canal et rebelotte ils envoie un autre decodeur et doive me rappeler le 30 08 a 18.30h

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

sujets postés
308
participations
8360
Niveau
6
98016 / 500000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

@franck80500 : merci pour votre retour.

Bon weekend !

franck80500
franck80500

franck80500

sujets postés
0
participations
5
Niveau
0
0 / 100
points
Custom field 2
ADSL 9T
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Jordan - Equipe CANAL a écrit :

Bonjour franck80500,

 

L'option Multi-écrans est bien compatible avec deux décodeurs SFR.

 

Pour cela il vous suffit de brancher votre second décodeur, de vous rendre sur la chaîne 911 et de noter le numéro idCA commençant par 0817.

 

Contactez ensuite le Service Client via la Messagerie en Ligne afin de lui communiquer ce numéro, il activera les droits sur votre second décodeur.

 

Vous pourrez retrouver plus d'information ici.

 

Cdlt,

oui je sais ca moi mes sfr non  et la tout remarche comme par magie

 

Jordan - Equipe CANAL
Jordan - Equipe CANAL

Jordan - Equipe CANAL

sujets postés
117
participations
4309
Niveau
5
37666 / 50000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour franck80500,

L'option Multi-écrans est bien compatible avec deux décodeurs SFR.

Pour cela il vous suffit de brancher votre second décodeur, de vous rendre sur la chaîne 911 et de noter le numéro idCA commençant par 0817.

Contactez ensuite le Service Client via la Messagerie en Ligne afin de lui communiquer ce numéro, il activera les droits sur votre second décodeur.

Vous pourrez retrouver plus d'information ici.

Cdlt,

franck80500
franck80500

franck80500

sujets postés
0
participations
5
Niveau
0
0 / 100
points
Custom field 2
ADSL 9T
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

sur quel decodeur il y en a deux 1 avec tuner tnt et dd et l autre na pas la tnt ni dd c le basic moi c celuis la qui bug et attent quil me le change et sfr et a la ramasse il m ont dit que cetais impossible d avoir canal sat sur 2 decodeur vous dirais si sa marche avec le decodeur que j attent

Jordan - Equipe CANAL
Jordan - Equipe CANAL

Jordan - Equipe CANAL

sujets postés
117
participations
4309
Niveau
5
37666 / 50000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonsoir franck80500,

Avez-vous reçu votre nouveau décodeur SFR?

Si oui, pouvez-vous me dire si vous rencontrez toujours le même dysfonctionnement?

J'attends votre retour.

Cdlt,

franck80500
franck80500

franck80500

sujets postés
0
participations
5
Niveau
0
0 / 100
points
Custom field 2
ADSL 9T
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

jai le meme probleme mais sur 1 seul decodeur sfr et comme vous il se renvoi la balle sfr va me changer le decodeur sans dd ni tuner c lui qui bug l autre avec dd et tuner aucun bleme pour l instant

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

sujets postés
126
participations
7798
Niveau
6
80555 / 500000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour @urelie,

Constatez vous toujours la même anomalie ?
Merci

@urelie
@urelie

@urelie

sujets postés
0
participations
2
Niveau
0
21 / 100
points
Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,
L'acces aux chaine sfr fonctionne très bien. Le soucis n est que sur l'accès a canalsat.
J'ai fait un reset electrique ce matin mais toujours le même problème d'écran noir.
Canalsat me dit qu'il y a un incident ouvert depuis le 24 Juin (concernant tous les abonnés canalsat via sfr ADSL) et sfr eux me disent qu'ils n'ont pas d'incident à ce sujet.
J'ai appeler tout à l'heure canalsat et ils m'ont répondu que l'incident était toujours en cours sauf que sfr n'a pas l'air d'être au courant.
Merci de votre aide.
Cdt

Jordan - Equipe CANAL
Jordan - Equipe CANAL

Jordan - Equipe CANAL

sujets postés
117
participations
4309
Niveau
5
37666 / 50000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour à tous,

Avez-vous accès aux chaînes de votre FAI depuis l'univers SFR?

Pouvez-vous faire un reset électrique de votre matériel en débranchant box TV et ADSL puis en les rebranchant après 30 secondes?

J'attends votre retour.

Cdlt,

f@n
f@n

f@n

sujets postés
8
participations
28
Niveau
1
298 / 750
points
Custom field 2
ADSL 9T
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Ecran noir chez moi aussi par moment , mais je me suis rendue compte que cela le faisait aussi sur l'univers sfr , donc sans passer par l onglet canal+/canalsat .

Ecran noir , seul le sous-titrage apparait

@urelie
@urelie

@urelie

sujets postés
0
participations
2
Niveau
0
21 / 100
points
Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

J'ai le même problème depuis plus d'une semaine et sfr et canal se renvoient la balle ... au départ sfr pensait a un problème matériel alors ils m'ont changé deux fois le décodeur mais le problème persiste. J'ai contacté hier soir canalsat qui m'ont dis qu'ils avaient eu beaucoup d'appels pour ce problème d'écran noir et que ca viens de sfr. Mais quand on appelle sfr, c'est canalsat. Que faire ??
J'aimerais autant ne pas devoir resilier canalsat mais ca devient enervant ce renvois de balle entre les deux :/
Merci de votre aide.