Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Les tarifs canal + dépendent du beau temps ?

jbenichou
jbenichou

jbenichou

sujets postés
2
participation
1
Niveau
0
11 / 100
points
Custom field 2
ADSL 9T
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

 

 

Participations

FREDDYSONIA
FREDDYSONIA

FREDDYSONIA

sujets postés
5
participations
41
Niveau
1
482 / 750
points
Custom field 2
TNT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,
je me pose aussi la question. Si j'avais lu avant, je ne me serais pas précipité pour le changement d'abonné. Résultat, je ne sais pas ce que je vais payer et ils ont déjà mon rib!!!!

mathoj

mathoj

sujets postés
203
participations
6904
Niveau
6
69593 / 500000
points

Abonné Essentiel+Ciné/Séries avec Cube S et 2eme décodeur BOX SFR THD.

Custom field 2
TNT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Ile de France

Bonsoir,
Ce que dit jack est exact .
Moi en 1988 plein pot dés le départ !
Par contre en 2004 pour les 20 ans de canal on a eu droit en fonction de notre ancienneté a plusieurs DVD ou une réduction de 12% qui pour moi a atteint 20% en 2008 pour 20 ans de fidélité .
Avantages supprimés en 2011.
A noter en 2010 mes 20% servaient a payer les 7€ du supplément HD !

jack007

jack007

sujets postés
25
participations
2071
Niveau
5
23113 / 50000
points

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur...

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Rhône Alpes

Bonjour

Il y a certaines contre-vérités qui ont la vie dure. Pour ma part je n'ai pas bénéficié d'une promotion "nouvel abonné" Canal et Canalsat le plein tarif dès le départ.

 

Par contre j'ai eu pendant deux ans je crois un rabais de l'ordre de 12 % au titre de l'ancienneté et c'est tout il ne faut donc pas généraliser.

 

Ce qu'évoque jbenichou ce n'est pas le tarif première année ce sont les promotions ultérieures qui sont faites à la tête du client, chantage plus ou moins convaincant et conseiller plus ou moins conciliant et ça c'est anormal sauf que dans une société "marchand de tapis" c'est plus que classique. Autres temps, autre moeurs...

Abonnement X
Abonnement X

Abonnement X

sujets postés
19
participations
701
Niveau
4
10749 / 20000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,
On a tous bénéficié d'avantages lorsqu'on s'est abonné et on était bien content.
On ne peut pas cracher sur les avantages proposés pour les nouveaux abonnés.
Par contre, que l'ancienneté et la fidélité soient récompensées, ça serait normal, ça aiderait à fidéliser encore davantage les clients.
Bonne journée.

jbenichou
jbenichou

jbenichou

sujets postés
2
participation
1
Niveau
0
11 / 100
points
Custom field 2
ADSL 9T
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Le réel soucis ici c'est que certains abonnés (non nouveaux) payent 25 euros et d'autres 40 euros pour le même service. Tu appelles le surtaxé et si tu tombes sur le bon conseiller bingo. Si ça marche pas c'est 5 euros de perdus (incroyable comme ça surtaxe).

Je reste persuadé qu'une association de consommateurs adorerait traiter ce genre de " tarif à la carte " mais ça reste dur à quantifier car c'est du cas par cas.

jpplc71
jpplc71

jpplc71

sujets postés
7
participations
208
Niveau
3
2056 / 5000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

oh oui je vois canal + à 50% pour compléter canal sat jusqu'au 30 juillet
les anciens abonnés fidèles apprécieront.
je croyais que canal devait arrêter ce genre de promos
mais les désabonnements en augmentation déjouent ils ces promesses?

mathoj

mathoj

sujets postés
203
participations
6904
Niveau
6
69593 / 500000
points

Abonné Essentiel+Ciné/Séries avec Cube S et 2eme décodeur BOX SFR THD.

Custom field 2
TNT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Ile de France

Bonjour,

Ça on ne connaissait pas ? Surpris

On connaissait les promos très très intéressantes pour les nouveaux , les réductions suite à la menace de désabonnement , mais les tarifs indexés sur la météo ! RigolantRemarquez c'est pas idiot quand il fait beau on regarde moins la télé... non?