Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

decodeur le cube wifi hd quasi inutilisable

polverarida
polverarida

polverarida

sujets postés
2
participations
3
Niveau
0
35 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

Mon cube a toujours été très lent, mais alors la cela atteint des sommets depuis la nouvelle interface. Jusqu'a plusieurs minutes pour zapper de chaines. l'accès a la grille des programmes ou a la programmation d'un renregistrement qui fige le decodeur avec obligation de le rebooter. sachant que le reboot met une demi heure. Autant dire que je n 'ai pas recu a regarder ce que je voulais depuis quelques jours.

 

comment regler cela ?

merci 

Participations

polverarida
polverarida

polverarida

sujets postés
2
participations
3
Niveau
0
35 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Cool, la reinstallation complete du cube l'a remis d'aplomb. Tout semble refonctionner correctement même si ce n'est pas une F1. Je mets plus que 2s a zapper au lieu de 3 à 10 minutes :-).

mark_clements
mark_clements

mark_clements

sujets postés
0
participations
2
Niveau
0
23 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

polverarida - j'ai exactement les mêmes symptômes que vous et j'ai essayé la réinstallation peut-être 5 fois, sans changement de comportement. J'espère qu'il passe mieux dans votre cas. A noter que j'ai un démodulateur Samsung.

polverarida
polverarida

polverarida

sujets postés
2
participations
3
Niveau
0
35 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

bon je viens de les avoir par chat pour l instant, tentative de reinstallation complete. J'y crois pas de trop mais bon. cela ne fait qu'une journée de plus sans canal !

33370
33370

33370

sujets postés
29
participations
1993
Niveau
5
23467 / 50000
points

Samsung Smart tv UE55H6200AWXZF UN SIMPLE ABONNE depuis 17 ans

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
nouvelle aquitaine

Bonjour,

Il faut demander un échange de décodeur en demandant la marque PACE ( ce qui n'est pas gagné) ce sont ceux qui sont les plus fiables après il y a les SAGEM.

Il est préférable de les contacter par téléphone car vous pourrez ainsi expliquer vos soucis de matériel.

Bonne journée,

mark_clements
mark_clements

mark_clements

sujets postés
0
participations
2
Niveau
0
23 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

J'ai jeté l'éponge avec le mien. Cela fait quelques semaines que c'est tout debranché - j'ai mis l'abonnement au minimum et je vais résilier dès que je peux (malheureusement encore 4 mois) *principalement* à cause de la mauvaise qualité d'équipment. Je pense à passer à une autre service moins chers et avec plus de choix de materiel.