Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

offres canalsat 2 packs panorama et cinema à 17.90 euros

allumette5
allumette5

allumette5

sujet posté
1
participations
3
Niveau
0
34 / 100
points
Custom field 2
ADSL Free
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Mon abonnement arrivant bientôt à échéance, le mois dernier je reçois une pub chez moi qui me propose le pack panorama et le pack series cinema pour seulement 17.90 euros par mois pendant un an avec le code BDP1 puis 39.90 euros.

Alors que je m'apprêtais à résilier mon abonnement et trouvant l'offre interressante, je m'y suis abonné!

Aujourd'hui, canalsat me facture 27.92 euros et m'envoi un avenant au contrat à signer.

Je les ai contacté préalablement par mail et leur réponse est que je ne rentre pas dans l'offre (alors qu'ils me l'ont envoyés) ou que l'offre est dépassé (alors qu'elle se termine le 15 juillet 2013).

Quelqu'un est-il dans le même cas que moi?

J'étais d'accord pour le pix proposé mais pas 10 euros de plus; je n'arrive plus à les contacter par mail dans mon interface.

Aillant gardé toutes les preuves ainsi que la capture d'écran lors de la souscription ou l'on voit bien apparaître le code promotionnel, j'envisage de m'adresser à une association de consommateur,

ou existe t-il une autre solution pour qu'il respecte leur publicité? (mensongère?)

sinon puis-je réfuser ce prix?

merci de votre aide car à ce prix, je ne peux pas me l'offrir.

Participations

@allumette5 : merci beaucoup pour votre retour.
A bientôt !

allumette5
allumette5

allumette5

sujet posté
1
participations
3
Niveau
0
34 / 100
points
Custom field 2
ADSL Free
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

effectivement j'ai été contacté par le service client qui m'a confirmé l'erreur.
du coup il ne prennent pas en compte mon réengagement d'un an, me facture 27 euros le premier mois, 17 le 2eme (il me semble) mais je repasse en panorama pour celui-ci.
J aurais donc la possibilité de résilier le 30 septembre 2013 à échéance.
Enfin le service client à su être à l'écoute et s est une bonne chose par contre il est bien dommage que ses offres ne sont jamais proposés aux anciens clients, cela éviterait les résiliations intempestives et ils ne feraient pas faillite pour autant.

@allumette5 : Nous avons fait part de votre remontée au service Marketing car vous devriez pas recevoir une offre si vous ne pouvez pas en bénéficier.
Tenez-nous informés si un retour vous est fait.

A bientôt !

allumette5
allumette5

allumette5

sujet posté
1
participations
3
Niveau
0
34 / 100
points
Custom field 2
ADSL Free
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Merci pour votre aide, le problème c'est que je l'ai reçu et que je me suis réengagé.
Autant j étais prêt pour ce prix là mais pas pour 27, 92 €.
Du coup ça ne m intéresse pas et préfère résilier a échéance comme ils ne maintiendront pas l offre et qu'ils refuseront la résiliation car réengagé, il me reste le médiateur de la République, une association se consommateurs ou un avocat?
Vu les preuves que j'ai ce n'est pas un soucis mais il faut investir pour faire valoir mes droits.
Ce qu est dommage c'est toujours pareil avec ce genre de fournisseur; un peu comme sfr.

jacques2255
jacques2255

jacques2255

sujets postés
99
participations
4305
Niveau
5
39443 / 50000
points

canalsat 2 deco wifi avec DD 1 TV 46 Pouces HC 7.1+ une TV 32 Pouces 3D barre de son 2.1

Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
bretagne

Bjr
comme vous êtes déjà abonné vous n'avez pas le droit aux promotion
lemailling reçu est une erreur qui va être corrigée
cdt