Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Pas de VM sur OCS Novo HD

stefbauza
stefbauza

stefbauza

sujets postés
45
participations
219
Niveau
3
2376 / 5000
points

Cinéma et séries sont mes beaux soucis... Mais pas que...

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Loire-Atlantique

Bonjour, 

Je viens de remarquer que la VM n'est pas disponible sur OCS Novo HD, alors qu'elle est bien disponible sur les autres OCS passées en HD mardi. 

C'est d'autant plus handicapant que l'on ne peut plus, en attendant la résolution de ce problème, aller sur OCS en SD, car elle n'existe plus depuis mardi. 

Merci d'avance pour vos précisions. 

 

 

Participations

Mario
Mario

Mario

sujets postés
29
participations
921
Niveau
3
4651 / 5000
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,


Je comprends votre interrogation et tiens à vous rassurer. Cette anomalie est prise en charge par nos équipes qui font de leur mieux pour vous permettre de bénéficier de la VM sur OCS Novo.

Vous pouvez d'ailleurs suivre cet incident ici.


A bientôt.


Hantor
Hantor

Hantor

sujets postés
30
participations
1519
Niveau
5
20064 / 50000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Saïd - Equipe CANAL a écrit :

Bonsoir,

Je vous remercie pour cette précession.

l'incident technique est toujours en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre afin de résoudre ce dysfonctionnement dans les plus brefs délais .

@ Bientôt

Bonjour.  Nous sommes début septembre et l'incident ne semble toujours pas résolu...

Hier, pendant la diffusion d'un épisode série sur OCS Novo, un seul choix de langue possible : le français. Pas de choix de VO.

Lecture du même épisode une fois enregistré : toujours un seul choix de langue (FR)... mais malgré ce choix, la lecture se fait en VO (anglais) !!!

 

Il y a donc toujours un souci avec OCS Novo.  Le service technique s'en occupe-t-il?

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

sujets postés
126
participations
7798
Niveau
6
80555 / 500000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonsoir,

Je vous remercie pour cette précession.

l'incident technique est toujours en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre afin de résoudre ce dysfonctionnement dans les plus brefs délais .

@ Bientôt

limonov
limonov

limonov

sujets postés
8
participations
3
Niveau
0
44 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

tout les film étranger que j'ai essayer de visionner v-o NON SOUS-TITRE alors qu'ils sont annoncer en vm et que dans le menu des langues ils sont sélectionné en français bien sur ont peut sélectionné le sous titrage en français mais la traduction est moyenne.Une solution ?

Bonjour à tous,

Suite à vos remontées, nous avons alerté l'équipe technique à ce sujet.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour résoudre ce dysfonctionnement dans les plus brefs délais.

Vous pouvez suivre cet incident via le site INFOS INCIDENTS

A très vite !
stefbauza
stefbauza

stefbauza

sujets postés
45
participations
219
Niveau
3
2376 / 5000
points

Cinéma et séries sont mes beaux soucis... Mais pas que...

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Loire-Atlantique

Pourquoi ce problème n'est-il toujours pas renseigné dans la rubrique "Infos incidents" ?

zouracat
zouracat

zouracat

sujets postés
4
participations
9
Niveau
0
35 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,
Pour rajouter ... J'ai essayé de regarder ou d'enregistrer toutes les diffusions du filme After.Life pour avoir la VO. A chaque fois, le Menu me montre que je suis bien en anglais avec sous-titres en français, mais il n'y a que le son en français. Hier j'ai aussi essayé d'enregistrer le filme NEDS, et cette fois ci il n'y a même pas l'option de modifier la langue dans le Menu.

Merci de nous donner un délai pour corriger ces défauts.
Zouracat