Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

canal à la demande free

fab2209
fab2209

fab2209

sujet posté
1
participations
0
Niveau
0
1 / 100
point
Custom field 2
ADSL Free
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Je suis abonnée canal plus et canalsat, il m'est impossible de regarder les films à la demande, les images sont troubles et hachurées, le son est voilé. J'ai déjà effectué des mises à jour du modem et du boitier tv, rien ne fonctionne. J'ai bien l'adsl et internet.

Je demande que mon abonnement soit résilié si je ne peux pas accéder à ce service. Je travaille toute la journée et tard, j'aimerais visualiser les films ou émissions que je désire à tout moment. Je ne vois pas l'intérêt de conserver mon abonnement.

Merci de m'apporter une solution. Cdt

Participations

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

sujets postés
307
participations
7655
Niveau
6
86972 / 500000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

Pour profiter pleinement du service à la demande, nous vous recommandons un débit de 7Mbps. Il faut bien vérifier le débit réel de votre décodeur, et non le débit théorique de votre ligne.

Pour vérifier votre débit TV, il faut:

  • Sur le menu de Free, se rendre sur "réglages"
  • Sélectionner Système
  • Dans "Réglages système", sélectionner "Réseau"
  • Dans "Réglage réseau", sélectionner "Informations du Freebox Server"
  • Sur le menu "Freebox Server", sélectionner "xDSL"
  • Le débit de votre décodeur est renseigné dans "Voie descendante" => "Débit"

Si le débit est inférieur à 7 Mbps, vous pourrez constater des lenteurs, principalement le soir, sur le service à la demande.

Pour plus d'informations sur votre débit, je vous invite à contacter Free.

A bientôt !

pasmaman
pasmaman

pasmaman

sujet posté
1
participation
1
Niveau
0
12 / 100
points
Custom field 2
ADSL ALICE
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

j'ai exactement le même problème avec Alice qui est en fait free maintenant.