Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

XBOX360 - Impossible d'accéder aux chaînes

yannickmaison82
yannickmaison82

yannickmaison82

sujet posté
1
participations
0
Niveau
0
1 / 100
point
Custom field 2
ADSL Free
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonsoir,

 

Depuis quelques heures il m'est impossible d'accéder à aucune chaîne sur l'application Canal+.

Une fois l'appli lancée, mes identifiants m'étaient redemandés sans raison apparente et une fois connecté au compte Canal+, il ne reste que la chaîne Canal+ et les chaînes Foot+ dans la liste (et encore, même celles-là on ne peut pas les regarder).j'ai vérifié 2 fois, les identifiants sont corrects, dans l'espace client les abonnements Canal+ et Canalsat sont bien affichés...je ne comprends plus rien. C'est embêtant puisqu'à cause de problèmes d'antenne dans la maison, c'est la Xbox qui sert à regarder la télé.

Participations

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

sujets postés
305
participations
8046
Niveau
6
93211 / 500000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

@bichou74 : je vous invite à sélectionner : paramètres/famille/désactivée. Enregistrez et quittez le menu.
Tenez-nous informés si cette manipulation vous est utile.
A très vite !

bichou74
bichou74

bichou74

sujet posté
1
participations
8
Niveau
0
97 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Saïd - Equipe CANAL a écrit :

Bonsoir à tous,

Pouvez vous tester l'astuce suivante puis nous faire un retour ?

Le message « CHAINE BLOQUÉE » pourrait  être dû à un problème de configuration au niveau de la XBOX 360.

 

Le problème viendrait de la région sélectionnée dans la XBOX 360.

 

Cette région déclarée permet de connaitre le rating des contenus en fonction des pays (équivalent des codes CSA en France).

 

Si la région déclarée n'est pas la France, alors on ne connait pas les règles et le flux est bloqué avec le message "Chaine bloquée"..

2 actions sont possibles :

 

- Passer la région de la XBOX en France

 

ou

 

- Désactiver le contrôle de contenu sur la XBOX

Je vous remercie de nous tenir informés

 

Manque de chance:

La région était déjà réglée sur France.

Pour ce qui est de la suppression de contrôle, je n'ai pas encore trouvé le cheminement dans les menus.

On continue à espérer...

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

sujets postés
124
participations
7547
Niveau
6
77355 / 500000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonsoir à tous,

Pouvez vous tester l'astuce suivante puis nous faire un retour ?

Le message « CHAINE BLOQUÉE » pourrait  être dû à un problème de configuration au niveau de la XBOX 360.

 

Le problème viendrait de la région sélectionnée dans la XBOX 360.

 

Cette région déclarée permet de connaitre le rating des contenus en fonction des pays (équivalent des codes CSA en France).

 

Si la région déclarée n'est pas la France, alors on ne connait pas les règles et le flux est bloqué avec le message "Chaine bloquée"..

2 actions sont possibles :

 

- Passer la région de la XBOX en France

 

ou

 

- Désactiver le contrôle de contenu sur la XBOX

Je vous remercie de nous tenir informés

bichou74
bichou74

bichou74

sujet posté
1
participations
8
Niveau
0
97 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Idem depuis au moins deux jours toutes les chaînes affichent: image bloquée.

R.V.38
R.V.38

R.V.38

sujets postés
0
participations
4
Niveau
0
21 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Pareil que pour chkev, cette image à été bloqué et impossible de lancer les chaines pour les regarder.

Bonjour à tous,

 

Notre service technique a pris le point sur cet incident, ils mettent tout en oeuvre pour résoudre au plus vite ce dysfonctionnement.

Vous pouvez le suivre en cliquant ICI.

Nous vous tiendrons informés, merci de votre patience.

A bientôt

chkev
chkev

chkev

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
11 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonsoir c'est pareil pour moi je suis connecte avec mes identifiants est ça me dit " cette image a été bloquée "

est ce qu'il y a une solution ?

merci