Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Chaines saccadées depuis 2 jours

torkain
torkain

torkain

sujets postés
2
participations
7
Niveau
0
32 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

Depuis 2 jours toutes les chaines sont saccadées.

Pareillement sur tout ce qui est enregistré.

Je penche donc vers un problème du décodeur (cube wifi+disque dur) ? mais il est neuf. Je l'ai reçu il y a un mois et tout allait bien jusqu'à avant hier.

Les saccades ont commencé quand s'affichait le bandeau "bientot de nouvelles chaines en HD".

J'ai réinstallé entièrement le décodeur (et j'ai perdu mes enregistrements au passage :-() mais les saccades continuent.

Est ce temporaire, en raison du passage en HD de certaines chaines ?

Mon décodeur est il HS ?

Merci pour votre aide

Participations

@jolss75,

Bonjour, quel est le modèle de votre décodeur ?

Avez vous essayé de faire un reset électrique?

jolss75
jolss75

jolss75

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
11 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour j'ai le meme probleme depuis 2 jours. Au début j'ai cru cela venait de ma réception mais tous les signaux sont à vert. Du jour au lendemain ce dysfonctionnement et aucun avertissement par canalsat. 

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

sujets postés
306
participations
8056
Niveau
6
93372 / 500000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

@torkain : merci pour votre retour.

Ce dysfonctionnement est-il résolu pour tous les autres membres de la Communauté ?

Tenez-nous informés !

torkain
torkain

torkain

sujets postés
2
participations
7
Niveau
0
32 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Tout fonctionne bien depuis hier soir.
Les saccades ont disparu.

torkain a écrit :

Progression dans mes recherches...
Le probleme de saccades ne se produit qu'en péritel (vieux TV)
En HDMI c'est ok.
Mais quoiqu'il en soit, il y a 2 jours tout marchait bien en péritel...

Ce n'est pas un problème de reception, j'ai le même soucis depuis la maj de l'interface. J'utilise la peritel entre le decodeur et mon enregistreur externe HDD/DVD. Résultat, je ne peux plus l'utiliser si je veux garder un enregistrement sans utiliser le disque de canal.

torkain
torkain

torkain

sujets postés
2
participations
7
Niveau
0
32 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Progression dans mes recherches...
Le probleme de saccades ne se produit qu'en péritel (vieux TV)
En HDMI c'est ok.
Mais quoiqu'il en soit, il y a 2 jours tout marchait bien en péritel...

torkain
torkain

torkain

sujets postés
2
participations
7
Niveau
0
32 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

jacques2255 a écrit :

Bjr
dans le menu allez voir le niveau de réception
dites nous
cdt

Tout est au max.

Mais j'ai l'impression que l'interface ne répond plus aussi vite qu'avant.

Tout à l'air de "ramer"

jacques2255
jacques2255

jacques2255

sujets postés
99
participations
4305
Niveau
5
39473 / 50000
points

canalsat 2 deco wifi avec DD 1 TV 46 Pouces HC 7.1+ une TV 32 Pouces 3D barre de son 2.1

Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
bretagne

Bjr
dans le menu allez voir le niveau de réception
dites nous
cdt