Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

probleme de lecture canal plus a la demande sur viera panasonic

max_mont
max_mont

max_mont

sujets postés
2
participations
5
Niveau
0
46 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

 

Depuis 2 ou 3 semaines, la lecture de films sur l appli canal plus a  la demande est saccadee (impossible de suivre un film)

On dirait un probleme de debit mais j ai verifie mon debit internet qji est aussi eleve que lorsque ca fonctionnait ( 10 mb/s)

L appli tourne sur un tv connectee viera de panasonic

A l aide svp

Merci d avance

 

Participations

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

sujets postés
306
participations
8056
Niveau
6
93372 / 500000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
@Max_mont : Lorsque vous rencontrez un défaut de lecture des programmes à la demande, je vous invite à tester votre bande passante ici et à nous tenir informés.

A bientôt !
max_mont
max_mont

max_mont

sujets postés
2
participations
5
Niveau
0
46 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonsoir,

Des nouvelles sur mon probleme de saccadement sur canal + a la demande.
Le service fonctionnait tres bien pendant le mois d'aout, quelque soit l'heure.
Par contre, aujourd'hui, c'est a nouveau la catastrophe. Impossible de visionner un film.

Je soupçonne donc un probleme de surcharge au niveau des serveurs de streaming de canal.

Merci d'avance pour votre support qui est pour l'instant inexistant et catastrophique ....

Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

sujets postés
306
participations
8056
Niveau
6
93372 / 500000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

J'ai remonté votre dysfonctionnement à l'équipe technique.
Tenez-nous informés dès qu'un retour vous est fait.

A bientôt !

max_mont
max_mont

max_mont

sujets postés
2
participations
5
Niveau
0
46 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonsoir,

Ayant toujours un probleme pour regarder les programmes canal plus a la demande sur ma TV connectee, je relance pour avoir de l'aide.
En effet, j'ai demandé du support par Chat 2 fois sans succes, ils m'ont rediriger vers le numero 0892393910 (service technique).

Ce numero m'a redirige vers le numero 0811903960 (support canal play VOD) qui m'ont dit qu'il fallait rappeler le numero precedent.

Finalement, je n'ai pas obtenu un support digne de ce nom.
et je pense que j'en aurai pas.

De mon cote, j'ai un peu avance sur mon investigation. Le serice fonctionne tres bien la journee mais le soir impossible ca saccade beaucoup a partir de 20h30.
Je soupconne un probleme de saturation des serveurs canal + car mon debit est toujours bon le soir (8Mb/s).

Merci d'avance pour votre aide.

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

sujets postés
306
participations
8056
Niveau
6
93372 / 500000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

@max_mont : pour plus d'infos sur votre débit, je vous invite à contacter votre FAI.
Tenez-nous informés,
A bientôt !

max_mont
max_mont

max_mont

sujets postés
2
participations
5
Niveau
0
46 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonsoir,

J ai deja contacter le support par chat.
Ils ont conclu que c etait un probleme de debit
Or le debit est aussi bon qu avant
Donc je ne suis pas mieux avance

Est ce un probleme connu?

Merci pour votre aide

Traveller
Traveller

Traveller

sujets postés
22
participations
262
Niveau
3
2884 / 5000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Pour rappel, et tel que discuté dans un autre sujet, j'ai également un problème avec l'appli Canal plus à la demande sur un Panasonic Viera. Dans mon cas, c'est un problème de connexion.
Le support technique me confirme des problèmes avec cette appli et les TV connectés depuis environ 3 semaines.
Ils me disent qu'ils sont sur le cas et me conseille de faire des essais régulièrement, sans pouvoir me donner de date de résolution.

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

sujets postés
306
participations
8056
Niveau
6
93372 / 500000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

Votre demande nécessite un dépannage pas à pas.
Je vous invite à contacter le Service Client par CHAT afin d'obtenir un diagnostic en ligne.
Tenez-nous informés du retour que vous aurez.

A bientôt !