Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

resilliation abonnement canal+

robro
robro

robro

sujet posté
1
participations
0
Niveau
0
1 / 100
point
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

peut-on résillier un abonnement canal+ en ligne?

Participations

mathoj
mathoj

mathoj

sujets postés
203
participations
6899
Niveau
6
69538 / 500000
points

Abonné Essentiel+Ciné/Séries avec Cube S et 2eme décodeur Numericable.

Custom field 2
TNT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Ile de France

michelpat51 a écrit :

je veus garder les meme pris q actuellement sinon jarrete trop cher

Bonjour,

Ce qui veut dire que vous bénéficiez d'une promotion  :

 

 

 

 

Et par définition une "promo" c’est fait pour vous attirer pas pour durer ! Dans votre super marché les 2 paquets de lessive X pour le prix d’un ça ne dure qu’un certain temps.

Cela dit envoyez votre lettre de résiliation au plus tard 1 mois avant votre échéance, et d'apres ce qu'on lit ici ils vous appelleront pour vous essayer de vous garder une deuxième année.

 

michelpat51
michelpat51

michelpat51

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
10 / 100
points
Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

je veus garder les meme pris q actuellement sinon jarrete trop cher

jacques2255
jacques2255

jacques2255

sujets postés
99
participations
4305
Niveau
5
39443 / 50000
points

canalsat 2 deco wifi avec DD 1 TV 46 Pouces HC 7.1+ une TV 32 Pouces 3D barre de son 2.1

Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
bretagne

Bjr
Non il faut envoyer un lettre 1mois avat la date anniversaire
Une LRAR est le mieux
Cdt