Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

erreur 001 canal+/canalsat à la demande inaccessible

Christophe DECOUT
Christophe DECOUT

Christophe DECOUT

sujet posté
1
participations
3
Niveau
0
10 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonsoir,

Depuis un temps indéterminé (au moins 24 heures) chaque tentative d'accès à canal+ ou canalsat à la demande avec mon cube est infructueuse. Erreur 001 après un très long écran noir.

Je précise que la connexion internet est avec prises CPL, que celles ci fonctionnent et que le cablage ethernet est ok également (vérifications faites en connectant un pc avec la CPL et aucun pb).

J'ai dores et déjà tenté les manips suivantes:

-reboot de la box

-débrancher les cpl et mettre le cube hors tension pdt une dizaine de minutes (en retirant l'alim. également)

-mises à jour cube et réinstallation cube

Aucun résultat.

Merci par avance...

 

Participations

Ali - Equipe CANAL
Ali - Equipe CANAL

Ali - Equipe CANAL

sujets postés
30
participations
2715
Niveau
5
33541 / 50000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour lapradille,

Pouvez-vous nous donner plus de précisions quant au dysfonctionnement que vous rencontrez ?

Vous évoquez APPS et Youtube, mais quel matériel utilisez-vous? Un décodeur ? Une TV connectée ?

Merci de détailler votre problème précisément afin que la Communauté puisse vous venir en aide.

A bientôt !

lapradille
lapradille

lapradille

sujets postés
0
participations
2
Niveau
0
20 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

la chaine 274 ne marche pas non plus

lapradille
lapradille

lapradille

sujets postés
0
participations
2
Niveau
0
20 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Jeudi 3 Juilet :J'ai le même problème
Pourtant ma connexion cpl est bonne puisque avec APPS je peux me connecter à You tube

Jordan - Equipe CANAL
Jordan - Equipe CANAL

Jordan - Equipe CANAL

sujets postés
110
participations
4074
Niveau
5
34912 / 50000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

 

Bonsoir sarnoel et merci pour votre retour.

 

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

 

Cdlt,

 

sarnoel
sarnoel

sarnoel

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
0 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

bonsoir,

même problème j' ai éteins mon décodeur et j' ai appuyé 3 secondes sur le bouton marche et tout fonctionne !!!!!

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

sujets postés
309
participations
7708
Niveau
6
87746 / 500000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Bonjour à tous,

Nous n'avons pas observé ce défaut sur nos décodeurs. Je vous invite à contacter un conseiller technique par CHAT pour un dépannage en ligne.

Tenez-nous informés du retour qui vous sera fait.

A bientôt !
amandinelola46
amandinelola46

amandinelola46

sujets postés
0
participations
7
Niveau
0
0 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,
tf1 et m6 à la demande ne marche pas non plus. De base, je ne peux pas essayer avec un câble ethernet, distance trop longue, c'est pour ça que je suis en wifi. Le wifi marche très bien avec tous les autres appareils de la maison. J'ai mis à jour tout ce qui pouvez l'être. Je n'ai pas réinstallé le cube. J"ai assez de débit, pas de souci de ce coté là. Quand ça marchait (ça marchait bien avant), il m'est arrivé de télécharger sur l'ordi et effectivement, le film à la demande s'arrêtait puis reprenait. Là c'est autre chose et c'est assez énervant. Je crois que ça me fait ça depuis 3 semaines. QUE FAIT CANAL PLUS?

jfav01
jfav01

jfav01

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
0 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour, même problème depuis hier soir, que ce soit en wifi ou avec une connexion ethernet. J'ai bien réinitialisé ma box même si je n'avais aucun problème avec mes autre appareils connectés, que ce soit en wifi ou par ethernet, cela ne change rien. J'ai aussi essayé la mise à jour du décodeur.

Christophe DECOUT
Christophe DECOUT

Christophe DECOUT

sujet posté
1
participations
3
Niveau
0
10 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bon tâchons de procéder par élimination. Comme l'a indiqué lilou de l'équipe C+ plus bas dans ce sujet (même si personnellement j'avais déjà indiqué avoir fait ces manips...)
1-Vous pouvez svp essayer le replay de TF1 et celui de M6 afin de déterminer si l'ENSEMBLE des "à la demande" est en dysfonctionnement.
2-Avez vous tenté les manipulations dites "de base", à savoir utiliser un câble ethernet depuis votre box à la place du wifi (il se peut que la connexion wi-fi ne soit pas parfaite), et le reboot du cube (mise à jour et réinstallation)?
3-Tentez un téléchargement avec un volume assez important avec votre pc branché sur la box et vérifiez le débit (une erreur 001 peut venir d'un problème de lenteur de téléchargement).

Suite au prochain épisode.

Pour plus de précision, pourriez vous également m'indiquer depuis environ combien de temps vous rencontrez ce problème?

amandinelola46
amandinelola46

amandinelola46

sujets postés
0
participations
7
Niveau
0
0 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,
je suis en wifi, la box orange est OK, le cube me dit que je suis bien connecté à internet. Bref, c'est un insoluble, je ne sais quoi faire. merci de votre aide

Christophe DECOUT
Christophe DECOUT

Christophe DECOUT

sujet posté
1
participations
3
Niveau
0
10 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,
pourriez vous être plus précise svp, quand à la connexion internet (ethernet? CPL?).
J'ai fini par résoudre mon problème seul en multipliant les manips/essais (je ne remercie pas C+ et ses pseudos techniciens béotiens).
Ne comptez pas trop sur le "service C+"...mais je vais tenter de vous aider. J'ai été tellement énervé par l'absence de réponses et propositions autres que "vérifiez si le branchement est vraiment effectué" ou autres du genre que je me mets à votre place.

amandinelola46
amandinelola46

amandinelola46

sujets postés
0
participations
7
Niveau
0
0 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

j'ai moi aussi ce pb (erreur 001) depuis peu et impossible d'avvoir canal à la demande. Survenu d'un coup alors que tout marchait très bien. trop bô pour durer. avez-vous une une solution svp?
merci

Lilou - Equipe CANAL
Lilou - Equipe CANAL

Lilou - Equipe CANAL

sujets postés
124
participations
3612
Niveau
5
34557 / 50000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour Christophe,

 

Merci de votre retour.

Pouvez-vous faire la chaine 274 "M6 Replay" et me confirmer si vous y avez accès?

Merci,

A bientôt

 

Christophe DECOUT
Christophe DECOUT

Christophe DECOUT

sujet posté
1
participations
3
Niveau
0
10 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Cela a été fait également sans résultat
Le problème est survenu d'un coup, cela fonctionnait jusqu'alors.
A très vite.

Lilou - Equipe CANAL
Lilou - Equipe CANAL

Lilou - Equipe CANAL

sujets postés
124
participations
3612
Niveau
5
34557 / 50000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Bonjour Christophe,

Pouvez-vous faire le test suivant:

Brancher votre décodeur directement à votre box internet sans passer par les CPL.


Tenez-nous informés,
A très vite.