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COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

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Des difficultés pour accéder à l'application Canal+ via votre télé connectée (TV connect) ? Modifiez vos identifiants :

Bonjour à tous,

 

Si vous possedez une TV connectée, et que vous avez des difficultés pour accéder à l'application Canal+, avec le message suivant "adresse email invalide", nous vous invitons à modifier vos identifiants :

 

1/ Rendez-vous sur l'ESPACE CLIENT, connectez vous avec vos identifiants, puis accéder à la rubrique MON COMPTE

 

2/ Cliquez sur MODIFIER MON ADRESSE EMAIL

 

3/ Vérifiez que votre adresse email comporte uniquement des minuscules. Si ce n'est pas le cas, modifiez votre adresse email.

 

4/ Modifiez votre mot de passe de façon à ce qu'il ne comporte que des chiffres. Ex : 1234

 

5/ Cliquez sur sauvegarder, puis essayez à nouveau de vous connecter via votre TV connectée avec vos nouveaux identifiants.

 

Notes :

 

- Selon la marque de votre TV connectée, certaines adresses email ne sont pas prises en compte. Nous vous invitons à essayer avec une adresse de type "live.com", "outlook.com", "gmail.com", etc.

- Les premières TV connectées commercialisées en 2010 ne sont pas toutes compatibles avec l'application Canal+. Pour plus d'infos à ce sujet, je vous invite à contacter le fabricant de votre téléviseur.

 

Si malgré ces conseils le défaut persiste, je vous invite à contacter un conseiller technique par CHAT pour un diagnostic en ligne.

 

A bientôt !

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pierrickand
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DALARA13500 a écrit :

Mais pourquoi changer d'adresse mail ??? la mienne me suis partout depuis toujours !
Pourquoi ne pouvez vous pas faire en sorte que nos adresses soient toutes acceptée ? On a pas specialement envie d'avoir plusieur adresses mail.
Merci d'agir dans ce sens : nous sommes clients et à vous developer dans le bon sens.

bonjour,

de toute façon, cette application sur Smart TV n'existe plus....

une nouvelle est prévue, mais on ne sais pas quand elle sortira.

cdt

 

DALARA13500
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Mais pourquoi changer d'adresse mail ??? la mienne me suis partout depuis toujours !
Pourquoi ne pouvez vous pas faire en sorte que nos adresses soient toutes acceptée ? On a pas specialement envie d'avoir plusieur adresses mail.
Merci d'agir dans ce sens : nous sommes clients et à vous developer dans le bon sens.

 

Bonjour à tous,

 

Ce problème est bien connu de nos services qui sont en train de travailler à sa résolution.

 

Vous pouvez en suivre l'évolution depuis le site Infos Incidents.

 

Je vous remercie de votre patience.

 

Cdlt,

 

vince_nt_
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Bonjour,
J'ai effectué vos manipulations, mais j'ai toujours le message : maintenance en cours ...
Que faire ?

littlejedi
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Bonjour,
j'ai suivi vos conseils et cela ne fonctionne pas
++

@sweetie21 : Merci beaucoup pour votre retour.

Bonne journée sur nos programmes :-)

sweetie21
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Bonjour,
Un grand merci : j'ai effectué toutes ces opérations et tout fonctionne ! J'ai utilisé une adresse gmail, ma précédente (orange) n'étant pas reconnue.