Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

L'appli Canal Plus Touch et l'Acer Iconia Tab A1-810

samfreud
samfreud

samfreud

sujet posté
1
participations
4
Niveau
0
41 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour à tous,

L'appli ne semble pas fonctionner correctement avec la tablette Acer Iconia Tab A1-810.

Elle s'installe, se lance, mais pas de LiveTV.

Cette dernière étant récente, cela peut expliquer le problème.

Pouvez-vous confirmer une future mise à jour qui pourrait la prendre en compte ?

Participations

@HigginS S77 : Bonjour, votre tablette ne figure pas dans la liste des tablettes compatibles.

Il se peut néanmoins que votre tablette devienne compatible avec la nouvelle appli myCANAL qui arrive sur Android d'ici quelques petites semaines.

Nous vous tiendrons informé sur la Communauté.

A très vite !

HIGGINSS77
HIGGINSS77

HIGGINSS77

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
0 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour L application canal plus touch ne fonctionne toujours pas correctement sur la tablette acer icinia A1 Avez vous des nouvelles

CyrillusV
CyrillusV

CyrillusV

sujets postés
4
participations
11
Niveau
0
78 / 100
points

Cyrillusv

Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Ile de France

CyrillusV a écrit :

Jordan - Equipe CANAL a écrit :


Bonjour à tous,

L'incident sur le guide des programmes a été corrigé, pouvez-vous me confirmer que c'est bien le cas de votre côté?

Cdlt,


Bonjour, il ne manque plus que CANAL+ Premium qui ne figure pas dans le guide TV. Les autres Canal+ sont visibles et fonctionnent avec l'option "voir sur ma tablette".

 

@nemesis : La tablette Iconia B1 n'est pas compatible pour le moment avec l'appli Canaltouch. Vous pouvez trouver la liste des tablettes Android compatibles ici

A bientôt !

toujour pas de Canal Touch sur tablette acer iconia b1.installation et re installation et toujour pas d'image fuseau horaire ok

lolo7659
lolo7659

lolo7659

sujets postés
0
participations
3
Niveau
0
0 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonsoir, le choix "regarder sur ma tablette" est de retour dans le guide TV et il de nouveau possible pour moi d'accéder aux chaines par ce biais. En revanche, la fonction "Live TV" ne fonctionne toujours pas; l'écran restant noir.
Cdlt,

CyrillusV
CyrillusV

CyrillusV

sujets postés
4
participations
11
Niveau
0
78 / 100
points

Cyrillusv

Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Ile de France

Jordan - Equipe CANAL a écrit :

 

Bonjour à tous,

Pouvez-vous aller sur "Ma TV">"Mon compte">"Se déconnecter">, puis vous reconnecter et me dire si le problème est résolu?

J'attends vos retours.

Cdlt,

Bonjour, c'est toujours la même chose et cette fois CANAL+ Sport a disparu du guide des programmes.


Bonjour à tous,

Pouvez-vous aller sur "Ma TV">"Mon compte">"Se déconnecter">, puis vous reconnecter et me dire si le problème est résolu?

J'attends vos retours.

Cdlt,

CyrillusV
CyrillusV

CyrillusV

sujets postés
4
participations
11
Niveau
0
78 / 100
points

Cyrillusv

Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Ile de France

Jordan - Equipe CANAL a écrit :


Bonjour à tous,

L'incident sur le guide des programmes a été corrigé, pouvez-vous me confirmer que c'est bien le cas de votre côté?

Cdlt,


Bonjour, ce qu'il y a de changé c'est que CANAL+ sport a été rajouté mais toujours pas de CANAL+ premium, CANAL+ familiy, CANAL+ décalé et de CANAL+ cinéma dans le guide des programmes.

lolo7659
lolo7659

lolo7659

sujets postés
0
participations
3
Niveau
0
0 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour, toujours pas de Live Tv et plus d'accès à partir du guide des programmes (le choix de voir le programme n'est même plus proposé d'ailleurs !). J'ai pourtant lu que des tablettes direct from China de la même configuration permettaient de lire les programmes Canal Touch sans problèmes... Aucun soucis avec M6 Replay le meilleur service de TV en ligne selon moi et à ce jour !! Ouh ouh Canal, carton rouge vif. Vous n'êtes vraiment pas bon... Désolant !!!!!!


Bonjour à tous,

L'incident sur le guide des programmes a été corrigé, pouvez-vous me confirmer que c'est bien le cas de votre côté?

Cdlt,

CyrillusV
CyrillusV

CyrillusV

sujets postés
4
participations
11
Niveau
0
78 / 100
points

Cyrillusv

Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Ile de France

Jordan - Equipe CANAL a écrit :

 

Bonjour lolo7659,

Pouvez-vous me dire si vous rencontrez un message d'erreur particulier lorsque vous essayez d'accéder au Live TV?

Cdlt,

Bonjour, nous n'avons pas de message particulier c'est juste un écran noir. Et maintenant il y a un bug sur la grille TV, les chaînes CANAL+ ont disparu à part CANAL+ séries. Y'a-t-il pas eu un problème lors de l'ajout de CANAL+ séries ?

 

Bonjour lolo7659,

Pouvez-vous me dire si vous rencontrez un message d'erreur particulier lorsque vous essayez d'accéder au Live TV?

Cdlt,

lolo7659
lolo7659

lolo7659

sujets postés
0
participations
3
Niveau
0
0 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

Je viens d'acquérir cette tablette, (l'une des dix meilleures du marché à ce que j'ai pu lire). Elle est assez puissante normalement mais je n'arrive pas à accéder aux chaînes via le Live TV. En revanche, les programmes à la demande fonctionnent et on peut effectivement accéder aux chaînes via le guide TV en cliquant sur regarder sur ma tablette. II semble bien que l'application nécessite un p'tit correctif. Espérons que celui-ci ne soit pas aussi long que celui rencontré en 1996-1997 par certains possesseur de TV HD d'abord reconnus puis plus reconnus du tout suite à un maj... Je n 'avais eu pour solution à l'époque que la résiliation de mon option HD ! In fine, en attendant utiliser le guide TV pour accéder aux chaînes !

Sonia - Equipe CANAL
Sonia - Equipe CANAL

Sonia - Equipe CANAL

sujets postés
33
participations
821
Niveau
3
3651 / 5000
points
Equipe
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Je vous ai répondu sur ce fil de discussion  Stef44140.

A bientôt.

 

stef44140
stef44140

stef44140

sujets postés
4
participations
43
Niveau
1
455 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Pour ma part c'est idem, l'appli fonctionne, même la télécommande sur freebox révolution, mais pas de live TV, écran noir, malgré la version android 4.2.2...

CyrillusV
CyrillusV

CyrillusV

sujets postés
4
participations
11
Niveau
0
78 / 100
points

Cyrillusv

Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Ile de France

Bonjour,

comme samfreud, j'ai testé la diffusion du live tv en passant par le guide tv/regarder sur ma tablette et ça marche !! Vivement que le bug soit réparé. Par contre dépassé minuit le guide tv passe aux horaires du lendemain et les programmes nuit sont ceux du lendemain.

Je précise que j'ai la tablette ACER Iconia A1-810.

samfreud
samfreud

samfreud

sujet posté
1
participations
4
Niveau
0
41 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

[Résolu]

samfreud a écrit :

Jordan - Equipe CANAL a écrit :

Bonjour samfreud,

 

Pouvez-vous fermer toutes les applications tournant en tâche de fond et réessayer d'accéder à l'application?

 

J'attends votre retour.

 

Cdlt,

Bonjour,

J'ai fermé un maximum d'applis (sauf celles nécessaires au fonctionnement de base bien sûr), relancé CanalPlus Touch, toujours le même topo... Redémarré pour vérifier, écran toujours noir au lancement de LiveTV. Je rapelle que la rubrique 'À la demande' est réactive et le stream fonctionne très bien.

 

Re,

J'ai fini par trouver une solution, en attendant une mise à jour de l'appli qui corrige ce petit bug : passer par le guide TV, choisir la chaine et le programme diffusé actuellement, et visionner en choisissant 'regarder sur ma tablette'. Pour ce qui me concerne, cela me permet de faire fonctionner sans problème.

À vérifier sur d'autres tablettes.

Cordialement

 

samfreud
samfreud

samfreud

sujet posté
1
participations
4
Niveau
0
41 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Jordan - Equipe CANAL a écrit :

Bonjour samfreud,

 

Pouvez-vous fermer toutes les applications tournant en tâche de fond et réessayer d'accéder à l'application?

 

J'attends votre retour.

 

Cdlt,

Bonjour,

J'ai fermé un maximum d'applis (sauf celles nécessaires au fonctionnement de base bien sûr), relancé CanalPlus Touch, toujours le même topo... Redémarré pour vérifier, écran toujours noir au lancement de LiveTV. Je rapelle que la rubrique 'À la demande' est réactif et le stream fonctionne très bien.

Bonjour samfreud,

 

Pouvez-vous fermer toutes les applications tournant en tâche de fond et réessayer d'accéder à l'application?

 

J'attends votre retour.

 

Cdlt,

samfreud
samfreud

samfreud

sujet posté
1
participations
4
Niveau
0
41 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

jacques2255 a écrit :

re
désinstallez l'appli
éteignez votre tablette
ensuite réinstallez l'aplli
dites nous

J'avais auparavant effectué ces différentes manip', à savoir désinstallation de l'appli, redémarrage de la tab, réinstallation. J'ai omis de la mentionner.

 

Merci quand de votre aide

jacques2255
jacques2255

jacques2255

sujets postés
99
participations
4305
Niveau
5
39503 / 50000
points

canalsat 2 deco wifi avec DD 1 TV 46 Pouces HC 7.1+ une TV 32 Pouces 3D barre de son 2.1

Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
bretagne

re
désinstallez l'appli
éteignez votre tablette
ensuite réinstallez l'aplli
dites nous

samfreud
samfreud

samfreud

sujet posté
1
participations
4
Niveau
0
41 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

jacques2255 a écrit :

Bjr
tout d'abord êtes vous sur le bon fuseau horaire ?

Oui, le réglage du fuseau horaire est le bon.

Je précise que seule l'option LiveTV ne se lance pas (pas de streaming - écran noir) comme semble-t-il d'autres utilisateurs de tablettes, le reste est bon (visionnage des émissions à la demande, grille, etc.)

jacques2255
jacques2255

jacques2255

sujets postés
99
participations
4305
Niveau
5
39503 / 50000
points

canalsat 2 deco wifi avec DD 1 TV 46 Pouces HC 7.1+ une TV 32 Pouces 3D barre de son 2.1

Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
bretagne

Bjr
tout d'abord êtes vous sur le bon fuseau horaire ?