Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

C+ à la demande : erreur vous avez déjà téléchargé ce contenu

vince3333
vince3333

vince3333

sujets postés
2
participations
3
Niveau
0
31 / 100
points
Custom field 2
ADSL ORANGE
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour.
J'ai téléchargé "Le Prénom" il y a quelques temps, mais il n'apparaît plus dans les téléchargements. Souhaitant alors le retélécharger, le message suivant "erreur : vous avez déjà téléchargé ce contenu" apparaît. Serait-il possible de me réaffecter ce contenu sans avoir à passer plusieurs minutes sur un numéro surtaxé ? Le tout assez rapidement sachant que ce contenu ne sera plus disponible après le 21/06/13.
Désolé pour le côté redondant du sujet, mais c'est un dysfonctionnement visiblement courant et cela en devient pénible de devoir joindre quelqu'un aussi souvent pour un service dont on est censé bénéficier.
Par avance merci pour votre aide.

Participations

renaudin
renaudin

renaudin

sujets postés
2
participations
7190
Niveau
6
78540 / 500000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

Vérifiez directement dans le dossier des téléchargements, si il n'y est pas encore.

Sinon essayer le tchat, pour demander sa réaffectation : http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/secure/0/cid...

Mais au vu des dates, j’ai peur que cela soit trop court.