Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Espace client indisponible le 16 juin 2013

OGHEBERT
OGHEBERT

OGHEBERT

sujet posté
1
participations
8
Niveau
1
106 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Alpes-Maritimes

Après avoir modifié mon abonnement sur Internet, en souscrivant d'ailleurs CANAL+ Multiécrans, impossible d'accèder à l'Espace Client. Je n'ai d'ailleurs toujours pas accès via mon décodeur (Satellite) aux nouvelles chaînes souscrites. Activation non faite.

Participations

OGHEBERT
OGHEBERT

OGHEBERT

sujet posté
1
participations
8
Niveau
1
106 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Alpes-Maritimes

jacques2255 a écrit :

Bjr
l'espace client est toujours accessible (je viens d'y aller)
videz votre cache et supprimez les cookies avec les outils de votre navigateur
dites nous
cdt

 

Oui oui ... revenu au bout de 3 heures. Mais rien à voir avec cache ou cookies (testé depuis 2 PC différents).  Merci!

 

jacques2255
jacques2255

jacques2255

sujets postés
99
participations
4305
Niveau
5
39473 / 50000
points

canalsat 2 deco wifi avec DD 1 TV 46 Pouces HC 7.1+ une TV 32 Pouces 3D barre de son 2.1

Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
bretagne

Bjr
l'espace client est toujours accessible (je viens d'y aller)
videz votre cache et supprimez les cookies avec les outils de votre navigateur
dites nous
cdt