Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

suite au changement de mon décodeur sfr je n'ai plus accès aux chaines canal +

godygood
godygood

godygood

sujet posté
1
participations
0
Niveau
0
0 / 100
points
Custom field 2
ADSL 9T
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

j'ai remplacé mon décodeur sfr défectueux et depuis je n'ai plus accès aux chaines canal + avec le nouveau matériel. pourquoi ?

Participations

Jordan - Equipe CANAL
Jordan - Equipe CANAL

Jordan - Equipe CANAL

sujets postés
113
participations
4137
Niveau
5
35600 / 50000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour godygood,

 

Avez-vous prévenu le service Client que vous aviez changé de box, et lui avez-vous communiqué votre nouveau numéro ID C.A. que vous pouvez retrouver sur la chaîne 911 à partir de votre univers SFR?

 

Ce numéro ID C.A. est votre numéro de carte virtuelle, c'est dessus que sont activés vos droits.

 

J'attends votre retour.

 

Cdlt,

jacques2255
jacques2255

jacques2255

sujets postés
99
participations
4305
Niveau
5
39443 / 50000
points

canalsat 2 deco wifi avec DD 1 TV 46 Pouces HC 7.1+ une TV 32 Pouces 3D barre de son 2.1

Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
bretagne

Bjr
avez vous essayé de réactiver vos droits via votre espace client ?