Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet avec participation

Voici comment regarder vos programmes Canalsat en direct sur votre ordinateur PC ou MAC

Bonjour à tous,

Grâce au Multi-écrans, vous pouvez accéder à vos programmes sur tous vos écrans !

Si vous souhaitez regarder pour la première fois vos programmes en direct sur votre PC ou sur votre MAC, suivez ce tutoriel pour tout savoir :

Comment regarder les chaînes Canalsat en LIVE ?

1/ Créez un compte sur votre Espace Client si ce n’est déjà fait


2/ Rendez-vous sur le site : www.canalsat.fr

3/ Cliquez sur l’onglet LIVE TV en dessous du logo CANALSAT


4/ Identifiez-vous en cliquant sur S’IDENTIFIER si vous n’êtes pas déjà authentifié


5/ Renseignez votre adresse email et le mot de passe de votre compte ESPACE CLIENT


6/ Vous avez désormais accès aux chaînes CANALSAT en live, positionnez la souris sur la vidéo pour sélectionner les autres chaînes de votre abonnement

 

Vous rencontrez un message d'erreur ou des difficultés d'accès au service LIVE TV ? Contactez un conseiller technique par CHAT afin d'obtenir un dépannage pas à pas. + d'infos ici

 

A bientôt !

 

Bonjour à tous,

 

Grâce à myCANAL vous avez un tout nouveau site pour accéder à vos programmes en LIVE sur votre PC/MAC.

Je vous invite à consulter le nouveau tutoriel

 

A bientôt !

Cette participation vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (5)

71%

71% des internautes ont trouvé cette participation utile

Autres participations

bigbernie2
bigbernie2

bigbernie2

sujets postés
21
participations
122
Niveau
2
1411 / 2000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Salut a toutes et tous
C'est gratuit ?

Je suis abonne a CSat mais par Orange. Je peux visionner sur PC toutes les chaines Orange, mais pas les chaines csat. Bien que j'y sois abonne.
Je ne peux pas swapper sur C enjtre orange et Csa

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

sujets postés
126
participations
7798
Niveau
6
80555 / 500000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Bonjour à tous,

L'erreur 3222 peut être due à une adresse Ip non reconnue.

Pouvez vous géo localiser votre adresse IP ici  puis nous dire si celle ci est bien reconnue en France ?

Je vous remercie
frb36
frb36

frb36

sujets postés
0
participations
2
Niveau
0
0 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour à tous,
J'ai un gros problème, je n'ai plus aucune chaine sur mon ordinateur sur canal+ et canalsat.. Cela faisait 2 mois que je n'avais pas utilisé canal+ ou canalsat live TV et la surprise plus que 4 chaines (OCS) mais depuis 3 jours plus rien. Quand je sélectionne une chaine, le message suivant s'affiche : ERREUR DE LECTURE. VEUILLEZ PATIENTER PUIS REDEMARRER LE LECTEUR DANS QUELQUES INSTANTS (ERREUR 3222). Je ferme mon explorateur puis je le redémarre, mais j'ai toujours le même problème. Je suis sous Windows 8 et I.E 10. Vu le montant actuel de mon abonnement avec toutes mes options, je pense que vais tout arrêter. Merci Canal pour votre réactivité.............

Keneda78
Keneda78

Keneda78

sujets postés
2
participations
28
Niveau
1
116 / 750
points
Custom field 2
ADSL BOUYGUES
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

j'avais espoirs en vous, mais aucun retour de vos services ...
Même pour me dire que ce n'est pas possible ....

Canalsat n'est pas serieux ...

Keneda78
Keneda78

Keneda78

sujets postés
2
participations
28
Niveau
1
116 / 750
points
Custom field 2
ADSL BOUYGUES
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour Sonia, Bonjour Remy
J'espère que vous avez passé un bon week end et que vous allez passé sur ce forum ...

Keneda78
Keneda78

Keneda78

sujets postés
2
participations
28
Niveau
1
116 / 750
points
Custom field 2
ADSL BOUYGUES
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour Sonia, Bonjour Remy
Auriez vous des nouvelles de vos équipes concernant le problème de plein écran pour le live Canalsat ?
Merci d'avance

Keneda78
Keneda78

Keneda78

sujets postés
2
participations
28
Niveau
1
116 / 750
points
Custom field 2
ADSL BOUYGUES
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,
Jour de rentrée aujourd'hui !
Aura-t-on des nouvelles de l'équipe Canal+ ?
Si l'équipe des services technique est bien entendu rentré ...

gege87700
gege87700

gege87700

sujets postés
0
participations
3
Niveau
0
22 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

MSG erreur 3222 (impossible de regarder Ts les C+, Sport + et eurosport. J'ai le multi écrans sur mon ordinateur, après avoir contacté un conseiller technique de C+ par chat impossible de dépanner, il me dit qu'il faut maintenant téléphoner pour obtenir un dépannage pas à pas. Je m'aperçois que je ne suis pas le seul, à quand la solution.

Keneda78
Keneda78

Keneda78

sujets postés
2
participations
28
Niveau
1
116 / 750
points
Custom field 2
ADSL BOUYGUES
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,
Auriez vous des nouvelles de l'équipe informatique ?
J'espère que toute l'équipe n'est pas parti en vacance car en cas de grosse panne ...

Sonia - Equipe CANAL
Sonia - Equipe CANAL

Sonia - Equipe CANAL

sujets postés
33
participations
821
Niveau
3
3651 / 5000
points
Equipe
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Bonjour Isachris,

L'anomalie a été remontée, nous sommes en attente d'un retour des services techniques et d'une solution.

Nous vous tiendrons informés aussitôt.

Bon week-end.

 

isachris53
isachris53

isachris53

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
11 / 100
points
Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

bonjour
j ai le meme pb que keneda78.
j ai contacté par mail et par le chat vos services.A part des réponses generalistes je n ai pas eu de solutions

Sonia - Equipe CANAL
Sonia - Equipe CANAL

Sonia - Equipe CANAL

sujets postés
33
participations
821
Niveau
3
3651 / 5000
points
Equipe
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Toujours pas Keneda78.
Rassurez-vous, aussitôt que j'aurais un retour, je vous en ferai part.
Bonne journée.

 

Keneda78
Keneda78

Keneda78

sujets postés
2
participations
28
Niveau
1
116 / 750
points
Custom field 2
ADSL BOUYGUES
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour Sonia,

toujours aucun retour ?

@tarentaise : si vous êtes passé sur la nouvelle offre Canalsat : pack Panorama et/ou Séries-Cinéma, vous devez pouvoir accéder à vos programmes en Live sur PC.

Je vous invite à contacter le Service Client par CHAT afin d'obtenir un diagnostic en ligne. Un conseiller pourra accéder à votre dossier personnel afin de vous venir en aide.

N'hésitez pas à revenir vers nous afin de partager le retour que vous aurez.

A très vite !

tarentaise
tarentaise

tarentaise

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
10 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,
j'ai reçu aujourd'hui un courriel me disant que mon abonnement évoluais et que désormais j'avais accès aux services Multi-écran.
En voulant me connecter par mon PC j'ai un message qui me demande de changer ma formule d'abonnement pour pouvoir bénéficier du Multi-écran.
Que dois je faire ????
Cordialement

Sonia - Equipe CANAL
Sonia - Equipe CANAL

Sonia - Equipe CANAL

sujets postés
33
participations
821
Niveau
3
3651 / 5000
points
Equipe
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Bonjour Kenneda78,

Toujours pas de retour, je relance.
Merci de votre patience et à très vite j'éspère.

 

Keneda78
Keneda78

Keneda78

sujets postés
2
participations
28
Niveau
1
116 / 750
points
Custom field 2
ADSL BOUYGUES
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

bonjour Sonia
aucun retour pour le moment ?

Keneda78
Keneda78

Keneda78

sujets postés
2
participations
28
Niveau
1
116 / 750
points
Custom field 2
ADSL BOUYGUES
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

bonjour
Merci enfin pour un retour
Cela fait plus d'un an que cet incident vous a été indiqué, sans aucun retour de votre part

En espérant que cela aille plus loin cette fois-ci

Sonia - Equipe CANAL
Sonia - Equipe CANAL

Sonia - Equipe CANAL

sujets postés
33
participations
821
Niveau
3
3651 / 5000
points
Equipe
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Bonjour Kenneda78,

Comme promis j'ai été voir les équipes Nouvelles technologies.
Nous avons effectué des tests comme vous l'aviez demandé et avons constaté exactement la même chose que vous avec trois navigateurs différents.

Les collaborateurs pensent comme vous qu'il peut s'agir d'un problème d'activation du Silverlight en mode "Plein écran".

J'ai donc remonté le point au service informatique afin de savoir si c'est possible de le paramétrer et quand.

Je reviens vers vous aussitôt que j'en saurai plus, en attendant Bravo pour cette juste déduction, j’espère revenir très vite vous annoncer une bonne nouvelle.

Bon après-midi.

 

Sonia - Equipe CANAL
Sonia - Equipe CANAL

Sonia - Equipe CANAL

sujets postés
33
participations
821
Niveau
3
3651 / 5000
points
Equipe
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Bonjour Kenneda78,

Je me rapproche de nos équipes techniques Nouvelles Technologies et reviens vers vous aussitôt que j'ai plus d'informations à ce sujet.

A très vite.

 

Keneda78
Keneda78

Keneda78

sujets postés
2
participations
28
Niveau
1
116 / 750
points
Custom field 2
ADSL BOUYGUES
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

merci pour votre réponse

j'utilise souvent les live de france2 - tf1 - d8 et je ne recontre pas ce probleme
la fenetre de live de ces chaines reste toujours en plein écran quand je navigue sur internet sur le second écran. Cela ne vient donc pas de mon PC.

De plus, je ne suis pas le seul a avoir ce problème, vous pouvez le constater via ce topic (toujours resté sans réponse de votre part) : http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/3...

En fouinant sur Internet, j'ai vu que c'etait le logiciel Silverlight qui est utilisé pour la vidéo. Ce serait du coté de canal qui n'aurait pas activé l'option de resté en plein écran
Il faudrait si possible vous renseigner dans votre équipe de développeur. Je sais très bien que nous sommes peu à utiliser 2 écran sur un PC, mais trouvez vous une solution. Ou au moins donnez une réponse, à chaque fois nous n'avons aucun retour

Merci d'avance

Une équipe de canal peut faire le test dans leur locaux ?
il suffit de brancher 2 écran sur un PC
aller sur le site du live sur l'écran A et mettre n'importe quelle chaine en pleine écran
sur le second écran mettre un naviguateur internet et aller sur divers sites
Vous allez voir que l'écran du live ne reste jamais en plein écran quelque soit la résolution et le naviguateur internet.

Sonia - Equipe CANAL
Sonia - Equipe CANAL

Sonia - Equipe CANAL

sujets postés
33
participations
821
Niveau
3
3651 / 5000
points
Equipe
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Bonjour Kenneda78,

Le dysfonctionnement que vous rencontrez n'est pas vraiment lié à votre abonnement ni à la réception des chaînes Canalsat sur PC mais plutôt à la configuration de votre ordinateur.

Autrement dit, c'est certainement lié à votre processeur et à votre carte graphique, il s'agit de savoir si leur capacité permet deux actions simultanées.

Essayez de vous rapprocher d'une assistance informatique pour en savoir plus.

Bonne journée.

 

Keneda78
Keneda78

Keneda78

sujets postés
2
participations
28
Niveau
1
116 / 750
points
Custom field 2
ADSL BOUYGUES
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour

merci d'avance à l'équipe CANAL de répondre à ma question

Rappel des faits

J'ai 2 écran sur mon ordinateur. Impossible de regarder une chaine de canal sat sur l'écran A en plein écran et de surfer sur internet sur l'écran B.
La chaine sur écran A ne reste pas en plein écran dès que je surf sur internet sur l'écran B
Pourriez vous régler ce problème ?
Merci

Sonia - Equipe CANAL
Sonia - Equipe CANAL

Sonia - Equipe CANAL

sujets postés
33
participations
821
Niveau
3
3651 / 5000
points
Equipe
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Bonjour Nat&Phil,

Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez savoir si vous pouvez recevoir les programmes Canalsat uniquement sur PC ?

A vrai dire, il n'est possible de recevoir les programmes Canalsat sur PC que si l'on est abonné au préalable à l'abonnement de base sur TV. L'abonnement vous permettra ensuite d'en profiter sur les différents supports le permettant (Web,Mobile,Tablette).

Bonne journée.

 


nath&phil
nath&phil

nath&phil

sujets postés
0
participations
2
Niveau
0
22 / 100
points
Custom field 2
TNT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Est-il seulement possible d'avoir les programmes sur PC qu'avec canalsat ? J'ai un abonnement Canal Plus cela ne peut pas fonctionner ? Pourquoi ?

Keneda78
Keneda78

Keneda78

sujets postés
2
participations
28
Niveau
1
116 / 750
points
Custom field 2
ADSL BOUYGUES
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

bonjour,
toujours pas de réponse à mon problème ?
Même si c'est impossible à résoudre, merci de me répondre

Rappel des faits

J'ai 2 écran sur mon ordinateur. Impossible de regarder une chaine de canal sat sur l'écran A en plein écran et de surfer sur internet sur l'écran B.
La chaine sur écran A ne reste pas en plein écran dès que je surf sur internet sur l'écran B
Pourriez vous régler ce problème ?
Merci

bbcrapaud
bbcrapaud

bbcrapaud

sujets postés
0
participations
2
Niveau
0
22 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

je peux regarder n'importe video sur internet mais des que je me connecte sur live tv canalsat, le site réactualise toute les 15s m'empechant de suivre un programme et ce dés la connection

Sonia - Equipe CANAL
Sonia - Equipe CANAL

Sonia - Equipe CANAL

sujets postés
33
participations
821
Niveau
3
3651 / 5000
points
Equipe
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Bonsoir Bbcrapaud,

Quel est le message d'erreur que vous rencontrez ?

Merci de votre retour.


bbcrapaud
bbcrapaud

bbcrapaud

sujets postés
0
participations
2
Niveau
0
22 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

ça ne marche pas y'en a marre!!!!