Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Ca fait pas sérieux ... (les mailings)?

Nahera
Nahera

Nahera

sujets postés
12
participations
48
Niveau
1
549 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Vous pourriez quand même éviter d'envoyer des mails de proposition d'abonnement à des tarifs défiant tout concurrence (17€90 tout compris) à quelqu'un qui est abonné depuis 20 ans et paie plein pot!!!

On sait que les anciens abonnés ne vous intéressent pas!!!!

Par contre me prévenir que vous changiez ma formule d'abonnement, ça vous ne savez pas faire.....

Participations

doudou1088

doudou1088

sujets postés
16
participations
425
Niveau
3
4381 / 5000
points

tv philips60";videoprojecteur panasonic;cube+;hd wifi;homecinema sony;prestigo philips

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
PDC

Bjr,moi j'ai décroché le pompon,je reçois des mails de propositions en tant que nouvel abonné,sauf que SA fait 21 ans que je suis abonné et que le numéro de client n'est pas le mien,je pense que quelqu'un doit avoir une adresse mail similaire à la mienne.cdlt

homer.
homer.

homer.

sujets postés
72
participations
2678
Niveau
5
33632 / 50000
points

D'OH... OH PINAISE!!!

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

bonjour

idem pour moi cela fait 3 mails!

@+

Nahera
Nahera

Nahera

sujets postés
12
participations
48
Niveau
1
549 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Et encore une fois!!!

mathoj
mathoj

mathoj

sujets postés
203
participations
6893
Niveau
6
69416 / 500000
points

Abonné Essentiel+Ciné/Séries avec Cube S et 2eme décodeur Numericable.

Custom field 2
TNT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Ile de France

Bonjour,

Un autre exemple de la difficulté de mise à jour des différents fichiers de canal : Je reçois encore sur mon ancienne adresse mai, changée pour canal, depuis 4 mois encore des mails , comme celui ci :

"Working girls vous offre un épisode de la saison 2 " daté du 11/06/2013

homer.
homer.

homer.

sujets postés
72
participations
2678
Niveau
5
33632 / 50000
points

D'OH... OH PINAISE!!!

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

bonjour REMY
remy:+1
merci pour la prise en compte de ce probleme
c'est en effet une grosse boulette,commercialement parlant
si cela se reproduit je ne manquerai pas de vous en faire part
@+

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

sujets postés
307
participations
7663
Niveau
6
87113 / 500000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour à tous,

Ces offres sont réservées aux prospects qui ne sont pas encore abonnés. Vous ne devriez donc pas recevoir ces offres puisque vous ne pouvez pas en bénéficier en tant qu'abonné Canal+ et/ou Canalsat.

Ainsi, nous avons fait part de vos remontées à l'équipe marketing, afin que le fichier des mailing et e-mailing soit mis à jour.

N'hésitez pas à nous tenir informés si vous continuez à recevoir ces offres, de façon à ce que l'on transmette ces informations à l'équipe marketing.

A bientôt !

Je veux de la qualité
Je veux de la qualité

Je veux de la qualité

sujets postés
164
participations
1599
Niveau
4
16497 / 20000
points

Sony 65X8505B/G5+Active HD/Ampli STR-DN1060/UBP-X800.

Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

homer. a écrit :

bonjour
et voila,ca recommence!
j'ai encore recu la promo!!!!
j'aimerai preciser que je ne suis pas eligible a la promo (deja passe a la nouvelle formule des novembre 2012)
recevoir une promo alors que l'on y a pas droit:c'est frustrant et limite vexant
mettez a jour vos fichiers!!!!
merci
@+


+1

homer.
homer.

homer.

sujets postés
72
participations
2678
Niveau
5
33632 / 50000
points

D'OH... OH PINAISE!!!

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

bonjour
et voila,ca recommence!
j'ai encore recu la promo!!!!
j'aimerai preciser que je ne suis pas eligible a la promo (deja passe a la nouvelle formule des novembre 2012)
recevoir une promo alors que l'on y a pas droit:c'est frustrant et limite vexant
mettez a jour vos fichiers!!!!
merci
@+

jack007
jack007

jack007

sujets postés
24
participations
2004
Niveau
5
22293 / 50000
points

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur...

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Rhône Alpes

Bonjour

La promotion donnée par Ohmer c'est moins 22 euros par mois à comparer aux 2 euros de Nahera pour 6 Mois seulement et après il faudrait être content du cadeau pour la migration obligatoire et imposée.

Cadeau pour le nouvel abonné 264 euros, avantage exceptionnel et jamais vu (dixit le boss) de 12 euros pour l'ancien.

Rien à ajouter.

Nahera
Nahera

Nahera

sujets postés
12
participations
48
Niveau
1
549 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Arggh l'horreur continue... ce matin, chez Auchan, un abonnement canal SAT= 1 TV LG 107 cm pour 1€ .....
Et avec le changement de formules on nous offre royalement 12€....

Je veux de la qualité
Je veux de la qualité

Je veux de la qualité

sujets postés
164
participations
1599
Niveau
4
16497 / 20000
points

Sony 65X8505B/G5+Active HD/Ampli STR-DN1060/UBP-X800.

Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

Comme Homer, on est bien d'accord , je ne comprends qu'on fasse parti des destinataires de ces offres alors que nous sommes déja abonné à cette offre au prix fort et depuis le début.
Sortez nous des listings de ses démarchages , cela nous fait plus de mal que de bien.
Cldt

homer.
homer.

homer.

sujets postés
72
participations
2678
Niveau
5
33632 / 50000
points

D'OH... OH PINAISE!!!

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

bonjour

moi aussi j'ai recu hier une proposition de migration vers la nouvelle offre avec deux codes promo

je precise que je suis passe a la nouvelle offre des sa commercialisation en novembre 2012 !

qd j'ai lu le mail je me suis fait la meme remarque que Nahera et j'ai ete tente de poster un sujet a ce propos et j'ai laisse tombe...

 

alors je profite de cet excellent sujet pour temoigner

petits extrait du contenu du mail:

 

ou

UR PROFITER DE VOTRE OFFRE D'ABONNEMENT À CANALSAT PANORAMA ET/OU CANALSAT SÉRIES CINÉMA
Munissez-vous du CODE PROMO de l'offre choisie (BDP1BDP2 ou BDP3) et :
connectez-vous sur LESOFFRESCANAL.FR ou appelez 0891 360 480 (0,23€ TTC/min depuis un poste fixe) ou retrouvez-nous directement sur votre TV pour reception TV avec une box ADSL. ou rendez-vous chez votre DISTRIBUTEUR AGREE CANAL+

@+

jack007
jack007

jack007

sujets postés
24
participations
2004
Niveau
5
22293 / 50000
points

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur...

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Rhône Alpes

Merci Nahera de toutes ses informations très instructives.

Vous auriez pu supprimer votre pack famille via l'avantage liberté mais c'est probablement trop tard. Pour la NBA moi j'ai ajouté Bein sport avec le foot c'est acceptable comme option.

Dans la lettre on vous annonce comme un avantage le multi-écrans alors que comme double abonné C+ et CSAt c'était déja gratuit vu que vous l'aviez avec C+

Ce qui me choque le plus c'est que celui ou celle qui ont actuellement un seul pack seront avantagé, le même contenu mais à un tarif moindre c'est très fort.

Merci encore et bonne fin de soirée.

 

Nahera
Nahera

Nahera

sujets postés
12
participations
48
Niveau
1
549 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

En option j'ai Mezzo et Rugby + (jusqu'au 1/12/2015)

Si il y a des chaînes en moins, je n'ai pas vu.... mais ça ne prouve rien!! Sinon OCS en plus, pourquoi pas, on s'était posé la question, mais de là à se le faire imposer!! D'autant plus que, étant fans de NBA, on a du investir dans le NBA Pass pour ne pas être en manque, alors 2€ de plus, ce n'est pas grand chose, mais à force....

C'est le plus gros reproche que je fais à la nouvelle formule: impossible de moduler (ou 25€ ou 40€, pas de milieu). Alors que nous, par exemple, on voulait supprimer le pack Famille (on a un petit peu passé l'âge!) mais bon on va avoir plein de chaines inutiles: en fait ce qu'on regarde vraiment est partagé entre les 2 packs!!

Sinon voici le texte de la fameuse lettre (en gros, c'est pour notre bien et juste pour nous faire plaisir...)

"CANALSAT change pour se construire autour de chaînes d’exception, d’événements TV inédits et de thématiques qui vous intéressent.
Je suis heureux de vous faire bénéficier, dès aujourd’hui, du nouveau CANALSAT avec des chaînes en plus de celles que vous appréciez déjà(1) : les 5 chaînes Orange Cinéma Séries et le PASS SERIES(2) le service qui donne accès à des intégrales de séries américaines à consommer en illimité. Et grâce aux services MULTI-ECRANS, inclus dans le nouveau CANALSAT, vous pouvez regarder les programmes comme vous le voulez, sur un second écran TV, un PC/MAC, un Smartphone, une tablette(3).
Désormais, votre nouvelle formule d’abonnement est CANALSAT PANORAMA +SERIES CINEMA avec les options CANALSAT A LA CARTE et les services MULTI-ECRANS(3).
Vous pouvez consulter le détail personnalisé des chaînes de votre nouvelle formule d’abonnement au dos de ce courrier ou sur ESPACECLIENTCANAL.FR
Pour vous proposer toujours plus de nouveautés et de programmes de qualité, le montant mensuel de votre abonnement CANALSAT PANORAMA+ SERIES CINEMA augmentera de 2€ à compter du 30/11/2013(4).
Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite d’excellents moments sur les chaînes CANALSAT."

 Une remarque: j'avais déjà le Multi Ecrans gratuit!!!!!!
jack007
jack007

jack007

sujets postés
24
participations
2004
Niveau
5
22293 / 50000
points

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur...

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Rhône Alpes

Merci beaucoup Nahera de vos informations qui vont alimenter mon sondage sur la migration vers la nouvelle offre de Canalsat (voir le sujet)

Je constate que payerez le prix normal à la prochaine échéance. Attention certaines chaines de votre offre actuelle sont en option dans la nouvelle offre.

Par exemple Rugby + AB moteurs, Extreme sport channel coté sport, Mezzo coté famille... Liste à vérifier.

Aucun avantage pour vous sauf les 6 mois à moins deux euros et un contenu avec des chaines en plus (OCS par ex) mais en moins aussi. A vérifier.

Etre pénalisé d'avoir trois packs au lieu d'un c'est fort. Si vous avez d'autres éléments dans le courrier en PDF je suis preneur.

Merci d'avance

Nahera
Nahera

Nahera

sujets postés
12
participations
48
Niveau
1
549 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

jack007 a écrit :

Bonsoir

Ancienneté et fidélité ce sont des termes que le groupe Canal ne connait pas.

Pour le changement de formule sans avertissement préalable c'est en contradiction avec ce que dit par ailleurs Jordan de l'Equipe Canal.

Vous étiez à quelle (ancienne) formule, contenu, tarif  et date d'échéance ?

Merci d'avance

Bonsoir,

J'avais Canal et Canal Sat avec 3 packs (Cinéma, Famille et Sport... enfin si je me souviens bien!!). Je payais en tout 83.80 (39.9+37.9+6). Date d'échéance au 30/11

Maintenant je paie la même chose, enfin jusqu'au 30/11, date à laquelle je paierai 2€ de plus!!

Et je ne me suis aperçu du changement que parce que je me suis rendu sur ce forum, donc totalement par hasard, mais c'est le seul endroit où on peut être mis au courant des changements!!!

Pour être tout à fait honnête, je viens de voir qu'il y a dans "Mon dossier personnel" une lettre du 8/06 en pdf expliquant le changement: c'est sans doute ça qu'ils appellent un avertissement préalable!!! Je ne savais pas qu'il fallait se connecter tous les jours pour vérifier si Canal n'a rien à nous dire!!!!

jack007
jack007

jack007

sujets postés
24
participations
2004
Niveau
5
22293 / 50000
points

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur...

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Rhône Alpes

Bonsoir

Ancienneté et fidélité ce sont des termes que le groupe Canal ne connait pas.

Pour le changement de formule sans avertissement préalable c'est en contradiction avec ce que dit par ailleurs Jordan de l'Equipe Canal.

Vous étiez à quelle (ancienne) formule, contenu, tarif  et date d'échéance ?

Merci d'avance