Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Mauvaise reception TNT avec le cube dans 95110 Sannois

narzos
narzos

narzos

sujet posté
1
participations
0
Niveau
0
0 / 100
points
Custom field 2
TNT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Depuis le 10/06 je capte mal les chaine canal plus: la 4, canalplus cinema et sport.

J'ai suivi leurs consels :

debrancher le cable antenne

eteindre le decodeur

ralummer le decodeur

attendre qu'il se mette sur une chaine 

brancher le cable antenne

Il faut vraiment qu'il communique d'avantage sur ce pb, sinon chacun va bidouiller son installation en pensant que le pb est ailleurs.

 

 

Participations

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

sujets postés
126
participations
7798
Niveau
6
80555 / 500000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

 Bonjour narzos,

L'incident technique impacte les décodeurs Satellite. 

Vous n’êtes pas concerné par ce dysfonctionnement si vous recevez en TNT.

Est ce que sur votre téléviseur (sans passer par le décodeur ) vous recevez les chaines gratuites de la TNT?



jacques2255
jacques2255

jacques2255

sujets postés
99
participations
4305
Niveau
5
39503 / 50000
points

canalsat 2 deco wifi avec DD 1 TV 46 Pouces HC 7.1+ une TV 32 Pouces 3D barre de son 2.1

Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
bretagne

Bjr
et en direct sans passer par le deco avez vous canal+ en clair (en ce moment en clair et si vous avez le même problème c'est que cela viens de l’émetteur (souvent lié aux conditions météorologiques )
cdt