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COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

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Erreur: 504 Gateway Time Out - The server didn't respond in time... again ?

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Le probleme est de nouveau présent sur Csat et C+ à la demande.

Je pensais que la derniere opération de maintenance planifiée devait corriger ce bug mais non... Quand peut on esperer une correction définitive ou au moins une panne un peu moins réccurente ?

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@mloeillet et @Liping TU : Je vous remercie pour votre retour. J'ai informé l'équipe technique du défaut que vous rencontrez.

Je reviens vers vous dès que possible.

A très vite !

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Malheureusement les abonnés Canal ne sont pas pris au sérieux. Je ne peux pas comprendre que le serice en Replay dans l'univers Free fonctionne à merveille (gratuit de surcroît) mais que le replay de Canalsat qui est un bouquet payant ne fonctionne pas. On paye un servie en plus donc il ne devrait pas avoir ces défaut d'autant plus que cela dure depuis plus d'un an maintenant, de quoi dégôuter les abonnés.

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Oui j'y arrive sur l'environnement freebox, tout est ok.
Les services de diffusion à la demande de tf1 et m6 avaient eu du mal en début d'année 2013 mais le pb avait été résolu.
Le problème est énorme depuis environ début octobre.
A ce jour on arrive même à obtenir cette erreur 504 en affichant (en essayant tout du moins) la fiche descriptive d'une vidéo !!! ET que dire du lancement de la vidéo...

@mloeillet :

Bonjour et meilleurs vœux à vous aussi ! Arrivez-vous à lire un programme à la demande via le bouquet TV de Free (Pluzz, 6PLAY, My TF1, etc.) ?

Merci et à très vite !

mloeillet
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Bonjour et nous souhaitons a l'équipe canal une bonne année sans problème avec les abonnés.

Je post ici car le sujet devrait être laissé ouvert tant il est récurent comme le dit brichmarsa et les nombreux posts (on peut en trouver depuis 2011...) .

Le problème du serveur de diffusion trop faible pour diffuser le contenu à la demande est de nouveau sur le tapis. Il serait temps d'évoluer vers le comportement des utilisateurs.

A quand une résolution de ce problème ?

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Canalsat sait-il que derrières nos prélèvements bancaires se cache des abonnés qui en ont ras le bl de se faire pigeonner. Merci de répondre aujourd'hui dernier délai. Un peu de respect bon sang.

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Liping a écrit :

Sur PC cela fonctionne. Seul via ma Freebox Révolution cela ne fonctionne pas. Mais vu que Canal+ à la demande fonctionne à mon avis c'est que pour Canalsat à la demande vous ne mettez pas la même puissance. Peut être pensez vous que les abonnés Canalsa sont moins importants. Ma résiliation va se faire, à regrêt certes, mais je trouve que pour le leader de la TV payante il y a un laisser aller. Déjà qu'on ne peut avoir le Multi TV via la Freebox alors que j'ai 2 Freebox. on est plus en 1990 tout de même, il faut évoluer.

Toujours aucune améioration. Je n'arrive même plus à lancer aucun programme sur Canalsat à la demande. Par contre Canal+ à la demande fonctionne bien. J'en ai marre de Canalsat et de sa politique de moindre coût. On paye mais on a pas de service. je n'avais pas eu le temps d'envoyer ma letre cet été mais, en espérant peut être que Canal allait se bouger, mais rien mêm pas une réponse depuis le 9 août !!!!!!! Quel mépris. Cette fois-ci j'envoie ma lettre de résiliation pour service inclus qui ne sont pas disponibles.

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Sur PC cela fonctionne. Seul via ma Freebox Révolution cela ne fonctionne pas. Mais vu que Canal+ à la demande fonctionne à mon avis c'est que pour Canalsat à la demande vous ne mettez pas la même puissance. Peut être pensez vous que les abonnés Canalsa sont moins importants. Ma résiliation va se faire, à regrêt certes, mais je trouve que pour le leader de la TV payante il y a un laisser aller. Déjà qu'on ne peut avoir le Multi TV via la Freebox alors que j'ai 2 Freebox. on est plus en 1990 tout de même, il faut évoluer.

Bonjour Liping,

Nous sommes désolés de voir que vous comptez résilier votre abonnement.
Pour l'incident technique que vous rencontrez, tout ce que me disent les équipes techniques c'est que ce type de dysfonctionnement est lié aux serveurs.En cas de saturation, il arrive souvent que le serveur ne réponde pas lors du transit.

Pouvez-vous faire un dernier test sur PC afin de tester votre connexion ? Téléchargez le même contenu sur PC et TV pour comparer.

Merci de votre retour et de votre patience.

 

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De toute façon, j'ai abandonné. Pouvez vous me confirmer que ma résiliation Canalsat sera prise en compte vu qu'il s'agit d'un dysfonctionnement de votre part et du non respect du contrat ?

Bonjour Liping,

je n'ai malheureusement toujours pas d'éléments à vous communiquer sur le dysfonctionnement que vous rencontrez. Je relance les équipes techniques et reviens vers vous.

 

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Hey ho ! Il y quelqu'un pour nous répondre ici ?

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Toujours aucun fonctionnement et aucune réponse de votre part. Il serait temps de respecter vos abonnés sinon vous allez petit à petit tous les perdre.

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Cela ne fonctionne toujours pas et personne sur ce forum pour annoncer que cela va être réglé. Comme quoi ma lettre de résiliation devra être acceptée.

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Donc je ne suis pas le seul. Et bien sur aucune réponse du forum.

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Canal essentiel famille + pack ciné séries

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bonjour
idem +1
toujours erreur 504

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Promesse non tenue : je devais avoir une réponse de votre part aant la fin du week-end. Canalsat à la demande ne fonctionnant toujours pas (alors que Canal+ à la demande oui) je vais résilier en avance Canalsat pour contrat non rempli ainsi que pour service client déféctueux. Aucune offre commerciale ne m'a été faîte pour régler ce litige.

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Sonia - Equipe CANAL a écrit :

Bonjour Liping,

Désolée pour l'attente, j'attendais des retours.
Le service technique aurait besoin de certaines informations pour investigation.

Il faudrait que vous vous rendiez sur le menu Réglages de votre décodeur puis Système et que vous nous communiquiez les informations suivantes :

-XDNS liaison ou débit montant/ descendant
- version logiciel

Pouvez-vous nous communiquer ces informations ? tous les paramètres doivent être étudiés.

Merci de votre retour.

 

Je n'ai pas accès à cela via ma Freebox Révolution ! Incertain

Je fais systèe,, ensuite j'ai le choix entre Redémarrer ma Freebox, mentions légales, réseau, gestion de l'énergie, réglage du navigateur web, réglages airmédia. Aucun de ces chiis ne l'amène au XDNS liaison.

 

Je vous rapelle une fois de plus que Canal+ à la demande fonctionne, que tous les services de Free à la demande fonctionne,t. Seul Canalsat à la delande disfonctionne.

Merci de me répondre ce soir. Cela ne marche toujours pas à l'instant.

Bonjour Liping,

Désolée pour l'attente, j'attendais des retours.
Le service technique aurait besoin de certaines informations pour investigation.

Il faudrait que vous vous rendiez sur le menu Réglages de votre décodeur puis Système et que vous nous communiquiez les informations suivantes :

-XDNS liaison ou débit montant/ descendant
- version logiciel

Pouvez-vous nous communiquer ces informations ? tous les paramètres doivent être étudiés.

Merci de votre retour.

 

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Toujours pareil. A croire que les techniciens de Canal sont en vacances. Je veux un rétablissement ce soir dernier délai. Merci d'en prendre compte.

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Toujours aucune amèlioration. Je veux une amélioration pour demain soir sinon je suis désolé mais j'envoie ma lettre de résiliation.

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Sonia - Equipe CANAL a écrit :

Bonjour Liping,

J'ai transmis vos remontées aux équipes techniques , des investigations sont en cours.

Je vous tiens informé d'ici la fin de la semaine, je n'ai pas plus d'informations que cela pour l'instant.

Merci de votre patience.

 

OK J'attends. Je prens en compte fotre promesse de me tenir au courant avant la fin de cette semaine.

Bonjour Liping,

J'ai transmis vos remontées aux équipes techniques , des investigations sont en cours.

Je vous tiens informé d'ici la fin de la semaine, je n'ai pas plus d'informations que cela pour l'instant.

Merci de votre patience.

 

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Le but de cette nouvelle version , celle de la communauté était d'avoir ne réponse et de ne pas laisser l'abonné abandonné au bout d'une réponse. J'exige un réTablissement du service immédiatement et une réponse aujourd'hui. Je viens de booter rebooter, initialiser, éteindre mes 2 Freebox : rine ny fait. Canal+ à la demande fonctionne, les services Pluzz via Freee fonctionnent ègalement. Il s'agit d'un problème Canalsat. J'espère de plus avoir un geste comercial.

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Merci de me répondre. Cela ne fonctionne toujours pas sur Canalsat à la demande. Je suis à 2 doigts de demander la résiliation pour non respect du contrat.

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Cela ne fonctionne toujours malgré mes différents reboot. Je pense annuler mon abonnement Canalsat. Je suppose que je suis dans mes droits vu que le service n'est pas assuré. Merci de me répondre.

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Sonia - Equipe CANAL a écrit :

Bonjour Liping,

Il doit s'agir d'un problème réseau.
Pouvez-vous faire une réinitialisation complète de votre box puis tester à nouveau ?

Merci de votre retour.

 

J'ai booté, rebboté rien n'y fait. Si il y avait un problème réseau Canal+ à la demande ne devrait pas fonctionner. Or seul Canalsat à la demande dysfonctionne. comment expliquer cela ?

 

Bonjour Liping,

Il doit s'agir d'un problème réseau.
Pouvez-vous faire une réinitialisation complète de votre box puis tester à nouveau ?

Merci de votre retour.

 

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Sonia - Equipe CANAL a écrit :

Bonjour Liping Tu,

J'ai remonté l'incident à nos équipes techniques.

Rencontrez-vous toujours ce message d'erreur en tentant d'accéder aux contenus Canalsat A la demande ?

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Et je tiens à ajouter aue j'ai le même problème via le lien diret de Ciné+ à la demande et OCS à la demande. Impossible de lancer les programmes toujours ce satané message. Alors que sur Canal+ à la demande cela se lance normalement. Et via Free toutes les vidéos selancent normalement. Il s'agit bien d'un problème Canal. Je précise avoir 2 Freebos réfolution chez moi et cela fait le même chose sur les 2 Freebox.           Merci de rètablir ce service rapidement sans cela je demanderai une résiliation de Canalsat avant le terme du contrat pour non respect du contrat.

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Oui toujours le même problème sur Canalsat à la demande, pass séries et autre. Par contre Canal plus à la demande tout va bien.