Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

offre 250euros rembourser pour l'achat d'un téléviseur et d'un abonnement canal+

lamissjess
lamissjess

lamissjess

sujet posté
1
participation
1
Niveau
0
13 / 100
points
Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

bonjour j'ai pris un abonnement a canal+ et canal sat avec une offre de 250euros rembourser pour l'achat d'un téleviseur en décembre 2012 je renvoie tous mes papiers attend que l'offre d'essai s'arrete (3 mois) on m'envoie un mail comme quoi tout est bon et que l'envoie du cheque se fera par la suite hors apres la période de 3 mois plusieurs relance au service client plusieurs réponses dsfonctionnement pour l'envoie du cheque , sur mon compte client enregistrement du cheque qui vient juste d'etre fait et meme ahhh non vous n'etes pas éligible pour cette offre alors que 10 min avant on me dis l'envoie et enregistrer et vous allez le recevoir sous 8 semaines ensuite envoyer un message au service client qui ne m'a jamais repondu .... et depuis plus rien .... alors soit on se fou de ma gueule soit c'est une énorme arnaque bonne a etre denoncer a l'union des consommateurs.... demain je vais de nouveau contacter le service client mais je pense que je ne recevrai jamais ce chéque !!!!!!!! 

Participations

Bonsoir,

 

Je comprends votre agacement à la lecture de votre message. Nous avons créé un sujet spécialement pour ce genre de situation. Je vous invite à vous rendre ici pour connaitre la marche à suivre. Vous aurez la possibilité de solliciter un conseiller par e-mail qui prendra en charge votre demande.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous quand vous avez pris contact.

 

A bientôt.