Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Ecran noir sur un enregistrement de Canal+ HD avec le Cube

jlemaire
jlemaire

jlemaire

sujet posté
1
participations
0
Niveau
0
0 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

 

J'ai enregistré les deux premiers épisodes de Homeland sur canal+ HD avec le cube jeudi soir.

Lorsque j'ai voulu regarder cet enregistrement, j'ai malheureusement constaté qu'au moment du passage de clair a crypté juste avant le début du premier épisode l'écran est devenu noir et ce pendant toute la durée de l'enregistrement. Merci le nouveau cryptage qui non seulement me prive sur mon décodeur libre des chaînes HD alors que je paie un abonnement pour une carte seule mais en plus provoque des dysfonctionnements inacceptables sur le décodeur officiel où les enregistrements ne sont pas fiables. J'ajoute que l'image se fige systématiquement plusieurs secondes sur le Cube à chaque fois qu'il y a un passage de clair à crypté.

Participations

didou89
didou89

didou89

sujet posté
1
participations
5
Niveau
0
64 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

philip92 a écrit :

Le temps passe,

L'équipe technique travaille t elle toujours à la résolution de ce défaut ??

 

Cela fait au moins un an que cela dure , toujours aucune soluce.

Un technicien devait m'appeler aujourd'hui et naturellement pas de nouvelle.

Manqueraitplus que canal perde le rugby pour que j'arrête un abonnement de 20 ans.

 

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

sujets postés
305
participations
8046
Niveau
6
93211 / 500000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

@philip92 : Nos équipes sont mobilisées afin de corriger ce défaut. Nous vous tiendrons informé lorsque la date du correctif nous sera communiquée.

A bientôt !

philip92
philip92

philip92

sujets postés
0
participations
9
Niveau
0
20 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Le temps passe,

L'équipe technique travaille t elle toujours à la résolution de ce défaut ??

philip92
philip92

philip92

sujets postés
0
participations
9
Niveau
0
20 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

+1 !!

Ecran figé dans les enregistrements de Wimbledon  sur Canal+ Sport (à l'heure du passage clair/crypté)! En pleurs

Il y a bien un 1/4 de finale "à la demande", mais ce n'est pas celui qui a été interrompu !!

 

Il serait souhaitable que ce dysfonctionnement (même complexe) soit résolu ....

 

Merci ! 

-----------------------------------------------------------------------

Remy - Equipe CANAL a écrit :

Bonjour,

L'équipe technique travaille actuellement à la résolution de ce défaut lors du passage clair/crypté.

Il s'agit là d'un dysfonctionnement complexe qui demande du temps et de nombreux tests afin d'être complètement résolu.

Si votre décodeur est connecté à votre box internet en wifi ou via un câble Ethernet, vous pouvez accéder aux épisodes d'homeland à la demande entre 1 minute et 1 heure après le début de la diffusion du programme.

A bientôt !

 

balist
balist

balist

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
11 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

Heureux de constater que j'arrivais à la même déduction sur ces écrans noirs : passage d'un programme en clair à crypté.
Le plus rageant c'est que ce sont les abonnés (qui payent donc) qui héritent d'un bug pour des utilisateurs qui ne payent pas ...
Ce doit être un problème méga complexe pour nécessiter plus de six mois d'analyse...
Dommage que la réception par adsl soit impossible dans ma petite banlieue à 10 km de Paris, cette absence de solution concurrente ne pousse pas à la réactivité.

martine
martine

martine

sujet posté
1
participations
6
Niveau
0
75 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

contente de savoir que '' l'équipe technique travaille actuellement à la résolution etc ... ( cf Rémy ) '' car ce pb perdure depuis au moins Décembre 2012 !!!!!

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

sujets postés
305
participations
8046
Niveau
6
93211 / 500000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

L'équipe technique travaille actuellement à la résolution de ce défaut lors du passage clair/crypté.

Il s'agit là d'un dysfonctionnement complexe qui demande du temps et de nombreux tests afin d'être complètement résolu.

Si votre décodeur est connecté à votre box internet en wifi ou via un câble Ethernet, vous pouvez accéder aux épisodes d'homeland à la demande entre 1 minute et 1 heure après le début de la diffusion du programme.

A bientôt !