Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Décalage des sous-titres sur Canal Plus à la Demande

monsieurg
monsieurg

monsieurg

sujet posté
1
participations
0
Niveau
0
1 / 100
point
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour, 

Assez fréquemment je constate des décalages entre la piste audio d'un film et les sous titres lorsque je regarde un film à la demande en version orinigale. 

Récemment encore sur "La petite Venise". C'est insupportable et m'oblige à basculer sur la version française doublée. 

Comment régler ce problème ? 

Je suis abonné par satellite et consomme les sevices à la demande sur le décodeur satellite, via le wifi. Mon fournisseur d'accès à internet est Free. 

Merci pour votre réponse. 

Participations

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

sujets postés
126
participations
7798
Niveau
6
80555 / 500000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Bonsoir,

La communauté parle d'un cas similaire Ici .

Je vous conseille de suivre les recommandations préconisées, si le dysfonctionnement persiste, procédez à un échange de votre décodeur en contactant un conseiller par Chat ou messagerie.

Tenez nous informés