Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Enregistrement " Echec 8 "

Bonjour,

Depuis plusieurs jours mes enregistrements sont en echec 8 "decodeur hors tension", alors qu'il ne l'est pas pusique je regarde une autre chaine en meme temps !!!

De plus hier j'avais enregistré 2 episodes de la série Suits sur Serie club, 1 apres la fin des enregistrements c'est ok dans ma vidéotheque sur la chaine 99, j'ai voulu les regarder ce matin et ils sont en echec 8 !!!!

 

C'est agassant de ne rien pouvoir enrgistrer ! 

Pour info j'ai deja etaint rallumé sans carte, reinstaller le decodeur mais pas de changement !

 

Cdt

Participations

33370

33370

sujets postés
29
participations
2042
Niveau
5
24262 / 50000
points

Samsung Smart tv UE55H6200AWXZF UN SIMPLE ABONNE depuis 17 ans

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
nouvelle aquitaine

Bonjour,

Content pour vous.

Bonne journée,

33370 a écrit :

Quans vous précisez que vous avez contacté canal pour votre souci sans solution bien entendu qu'il y en a une....L'échange du cube voir du Disque dur soit via le chat (sur cette page) soit par téléphone en explquant votre pb.

Bonne soirée,

Effectivement je viens de les recontacter par le chat, C+ m'envoi un nouveau disque dur, 

 

Cdt

33370

33370

sujets postés
29
participations
2042
Niveau
5
24262 / 50000
points

Samsung Smart tv UE55H6200AWXZF UN SIMPLE ABONNE depuis 17 ans

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
nouvelle aquitaine

fcmetz76 a écrit :

Bonjour,
Oui je peux faire retour en arriere, mettre en pause mais seulement si je ne change pas de chaine HDMI ou si je met ma tv en veille sinon si je relance j'ai un ecran noir juste le son et le seul moyen de retrouver l'image et le son c'est de zapper sur une autre chaine canal/canalsat et donc de revenir en direct et de perdre le differé. J'ai deja contacté canal+ pour ce soucis mais aucune solution.
J'ai deja fait plusieurs réinstallation partielle ou totale pas de changement.
Tout ces soucis sont intervenus depuis le changement d'interface avant tout fonctionné correctement.

Cdt

Bonsoir,

Quans vous précisez que vous avez contacté canal pour votre souci sans solution bien entendu qu'il y en a une....L'échange du cube voir du Disque dur soit via le chat (sur cette page) soit par téléphone en explquant votre pb.

Bonne soirée,

Bonjour,
Oui je peux faire retour en arriere, mettre en pause mais seulement si je ne change pas de chaine HDMI ou si je met ma tv en veille sinon si je relance j'ai un ecran noir juste le son et le seul moyen de retrouver l'image et le son c'est de zapper sur une autre chaine canal/canalsat et donc de revenir en direct et de perdre le differé. J'ai deja contacté canal+ pour ce soucis mais aucune solution.
J'ai deja fait plusieurs réinstallation partielle ou totale pas de changement.
Tout ces soucis sont intervenus depuis le changement d'interface avant tout fonctionné correctement.

Cdt

33370

33370

sujets postés
29
participations
2042
Niveau
5
24262 / 50000
points

Samsung Smart tv UE55H6200AWXZF UN SIMPLE ABONNE depuis 17 ans

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
nouvelle aquitaine

Bonsoir,

Tout d'abord il faut contrôler si vous pouvez faire marche arrière sur un programme en cours de diffusion depuis au moins 2 minutes. Si c'est bon votre DD canal est correctement initialisé sinon il faut refaire une réinstallation partielle du cube puis vérifier si vous pouvez contrôler le direct (en refaisant ce que j'ai expliqué au dessus). 

Si toujours pas d'améliorations contacter le service client via le chat depuis cette page.

Bonne soirée,