Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

télécommande ou décodeur?

jack30500
jack30500

jack30500

sujets postés
5
participations
13
Niveau
1
118 / 750
points
Custom field 2
TNT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

bonjour,

après avoir consulté le forum d'entraide,je n'ai pas vraiement trouvé de réponses.la télécommande fonctionne mal.après avoir changé les piles ,aucune évolution (la télécommande fonctionne puisque on peut voir "la lumière rouge"et les changements de chaîne se font mais à 30 cm du décodeur).donc je suppose que le problème peut venir du décodeur?

Participations

homer.
homer.

homer.

sujets postés
72
participations
2678
Niveau
5
33632 / 50000
points

D'OH... OH PINAISE!!!

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

bonjour

content pour vous

perso,du temps des premiers mediasat j'ai passe 4 decodeurs en une journee!(c'etait le temps ou l'echange etait hyper facile chez les revendeurs)

pour le pilotime: deux en une journee

a chaq fois,je deballe, je branche et....rien

(je suis du genre malchanceux,pour arriver a ma hauteur il faut vraiment avoir la poisse ,lol)

si ce n'est deja fait ,pensez a passer au cube tnt

voir ici:

http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/494669-voici-passer-abonnement-adsl-abonnement-tnt-satellite-via-cube-hd-wifi

@+

jack30500
jack30500

jack30500

sujets postés
5
participations
13
Niveau
1
118 / 750
points
Custom field 2
TNT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

no problémo passcalou.
suite et fin,après appel au service client et quelques tests,il s'avère que c'est bien le décodeur qui ne fonctionnait pas.envoi d'un nouveau pour remplacement.merci à tous ceux qui ont répondus à ma question
cdlt

Abonnement X
Abonnement X

Abonnement X

sujets postés
19
participations
701
Niveau
4
10749 / 20000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Désolé jack30500, je ne vous ai pas compris, car dans votre premier message vous parlez bien de la lumière rouge.
Au temps.pour moi.

jack30500
jack30500

jack30500

sujets postés
5
participations
13
Niveau
1
118 / 750
points
Custom field 2
TNT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

bjr
désolé passcalou mais depuis que j'ai le décodeur,il n' y a jamais eu de diode lumineuse qui s'allumait.je pense que l'on ne doit pas avoir le même matériel.je possède un décodeur canal tnt HD+ noir tout simple.

cdlt

Abonnement X
Abonnement X

Abonnement X

sujets postés
19
participations
701
Niveau
4
10749 / 20000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonsoir,
Sur votre décodeur, il y a un diode lumineux qui s'allume lorsque vous appuyez sur l'un des boutons de la télécommande, sinon comment voulez-vous que les signaux de la télécommande soient transmis au décodeur ?
Vérifiez son endroit exact en vous mettant tout proche du décodeur et appuyez sur n'importe quel bouton de la télécommande et remarquez bien à quel endroit se situe ce point lumineux, normalement il est rouge.
Ensuite, mettez un scotch juste au-dessus et juste en dessous de la diode, ça règlera votre problème.
Ce problème est récurrent et ne vient ni de la télécommande, ni du décodeur, mais de la TV. Certaines Phillips, Samsung et certains écrans plasma rencontrent ce genre de problème.
Cordialement.

jack007
jack007

jack007

sujets postés
24
participations
2004
Niveau
5
22293 / 50000
points

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur...

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Rhône Alpes

Bonsoir

Allez chez un revendeur agrée ou chez un ami pour tester le décodeur et/ou la télécommande dans un autre environnement.

Cordialement

jack30500
jack30500

jack30500

sujets postés
5
participations
13
Niveau
1
118 / 750
points
Custom field 2
TNT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

bonjour,
j'ai pris contact avec le service client qui m'a renvoyé gratuitement une nouvelle télécommande et ça ne marche toujours pas.j'ai débranché tous les appareils aux alentours rien n'y fait.quant au scotch noir,il n'y a pas de point rouge...bref je vais à nouveau prendre contact et voir la suite des évènements
cdlt

Abonnement X
Abonnement X

Abonnement X

sujets postés
19
participations
701
Niveau
4
10749 / 20000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,
Mettez un scotch noir (non transparent), juste au dessus et en dessous du point rouge sur l'affichage digital, ça devrait régler votre problème.
Cordialement.

Jordan - Equipe CANAL
Jordan - Equipe CANAL

Jordan - Equipe CANAL

sujets postés
110
participations
4065
Niveau
5
34820 / 50000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonsoir à tous,

 

Avez-vous pu essayer la manipulation que vous a indiqué homer.?

 

Cdlt,

homer.
homer.

homer.

sujets postés
72
participations
2678
Niveau
5
33632 / 50000
points

D'OH... OH PINAISE!!!

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

bonjour
essayez voir si le changement de chaine se fait correctement qd le tv est totalement eteint,et tous vos autres appareils aussi (dvd....transmetteur video,relais de telecommande)
essayez et dites nous
@+

hereiam
hereiam

hereiam

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
10 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

J'ai exactement le même pb, voila plusieurs mois que ma télécommande a un fonctionnement anarchique. Je n'arrive pas à enchainer 2 chiffres, le temps que je tape 12, le démodulateur est passé sur la chaine 1. Il faut que je la mette à 10 cm du démodulateur sinon il capte rien. Je dois appuyer 10 fois sur la touche 1 avant qu'il capte. Bref elle est inutilisable.
J'ai changé les piles, démonté et nettoyé l'ensemble de la télécommande, la led émettrice et le cadran du capteur.
J'ai appelé le service client qui m'a renvoyé un nouveau démodulateur. Comme ça ne fonctionnait pas mieux, après les avoir harcelés ils m'ont envoyé une nouvelle télécommande.
Toujours pareil. J'ai encore acheté des piles neuves hier et rien n'y fait.
J'ai essayé d'éloigner la livebox pensant que les ondes wifi avaient quelque chose à voir la dedans, mais apparemment non.
Je suis à cours d'idées... A L'AIDE !!!

jacques2255
jacques2255

jacques2255

sujets postés
99
participations
4305
Niveau
5
39443 / 50000
points

canalsat 2 deco wifi avec DD 1 TV 46 Pouces HC 7.1+ une TV 32 Pouces 3D barre de son 2.1

Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
bretagne

Bjr
pour voir si cela vient de la télécommande ou du décodeur essayez cette dernière en mode tv en rentrant le code correspondant a la marque de votre tv
cdt

jack30500
jack30500

jack30500

sujets postés
5
participations
13
Niveau
1
118 / 750
points
Custom field 2
TNT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

jacques2255 a écrit :

Bjr
essayez en réinitialisant le décodeur
dites nous
cdt

merci jacques2255 pour votre idée mais la réinitialisation ne fonctionne pas

cdlt

 

jacques2255
jacques2255

jacques2255

sujets postés
99
participations
4305
Niveau
5
39443 / 50000
points

canalsat 2 deco wifi avec DD 1 TV 46 Pouces HC 7.1+ une TV 32 Pouces 3D barre de son 2.1

Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
bretagne

Bjr
essayez en réinitialisant le décodeur
dites nous
cdt