Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Vous rencontrez un code erreur lorsque vous utilisez les services à la demande ou le Live TV?

Lilou - Equipe CANAL
Lilou - Equipe CANAL

Lilou - Equipe CANAL

sujets postés
124
participations
3612
Niveau
5
34617 / 50000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour à tous,

 

Prochainement, une nouvelle mise à jour sera disponible et les codes

erreurs sur PC seront beaucoup moins fréquents et plus explicites.

Le service sera capable de comprendre le défaut rencontré et vous

informera sur l’origine du dysfonctionnement, par exemple le défaut

provenant de la carte graphique ; une nouvelle mise à jour nécessaire….


Voici les codes erreurs les plus fréquents que vous pouvez rencontrer

actuellement et qui seront résolus grâce à cette nouvelle mise à jour :


Code erreur Live TV : 6003 (problème administrateur)
                                    
                               6013-6030 (corruption du fichier)
                                    
                               6036 (Problème pilote carte graphique)


Pour ceux d’entre vous qui rencontrent un dysfonctionnement du service à

la demande via PC, vous aurez bientôt la possibilité de regarder  les

programmes à la demande en streaming, pour plus d’infos à ce sujet, on

en parle ICI.


Nous vous tiendrons informés dès que possible de ces évolutions.


A très vite!

Participations

Sannoms a écrit :

Mes pilotes de carte graphique sont a jour et je ne peux pas regarder canalsat live sur mon PC.

bonjour sannoms,

Nous avons réalisé une mise à jour sur nos serveurs de licences pour solutionner les problèmes de compatibilité sur certaines configurations.

Pouvez vous tester à nouveau le service et nous indiquer si vous rencontrez toujours des problèmes d'accès ?

Merci

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

sujets postés
307
participations
8059
Niveau
6
93463 / 500000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
@jeanluc76 : Je vous invite à contacter un conseiller technique par CHAT pour un diagnostic en ligne de votre configuration MAC.

Tenez-nous informés du retour que vous sera fait.

A très vite !
Lilou - Equipe CANAL
Lilou - Equipe CANAL

Lilou - Equipe CANAL

sujets postés
124
participations
3612
Niveau
5
34617 / 50000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour seenman,

 

Si vous rencontrez un dysfonctionnement sur le Live TV, nous vous invitons à contacter le Service Clients pour un dépannage en ligne.

Un conseiller technique est à votre disposition par CHAT.

A bientôt !

Sannoms
Sannoms

Sannoms

sujets postés
8
participations
31
Niveau
1
269 / 750
points
Custom field 2
TNT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Mes pilotes de carte graphique sont a jour et je ne peux pas regarder canalsat live sur mon PC.

Laser69
Laser69

Laser69

sujets postés
0
participations
23
Niveau
1
141 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,
Chez CANALSAT, il serait bon de préciser quelle échelle de temps vous utilisez lorsque vous dites "prochainement" ou "bientôt.
Tout ce que je vois c'est que sans rien demander, j'ai reçu un courrier qui me dit que mon abonnement va augmenter de 1 € et en contrepartie, je vais avoir le multi-écrans.
Corrigez-moi si je me trompe, mais je fais aussi partie des clients avec le code erreur 6030 (un pc sur vista et un autre sur 7) et pour l'instant je vais payer et me contenter de regarder la TV sur mon smartphone car aussi exceptionnel que cela peut être, il est le seul à me donner la TV CANALSAT, (pas très confortable la taille de l'écran).
Donc je vais de ce pas faire bruler un cierge en espérant que vos programmeurs vont faire un miracle sinon il faudra rembourser (publicité mensongère).
Merci

ulysse18
ulysse18

ulysse18

sujets postés
0
participations
6
Niveau
0
66 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour à tous,
Les choses s'améliorent !Et merci à Canal plus de nous faire participer; il est bien évident que la multiplicité des logiciels n'est pas pour faciliter la tâche , mais je pense en résumé qu'une meilleure maîtrise des développeurs Silverlight peut être la solution.
La stabilité en ce qui me concerne n'est pas parfaite mais j'ai l'accés refusé pendant plusieurs mois .
Merci à tous ceux qui ont permis de faire avancer le sujet.Merci Lilou !
Cordialement,
jfw

bob_24
bob_24

bob_24

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
10 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour à tous,

Après avoir tout essayé pour contrer cette erreur 6031, j'ai trouvé l'explication de ce code sur http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/cc838192(v=vs.95).aspx#detecting_drm_state

Le player Canal utilise Silverlight, en particulier pour le controle des droits (DRM), y compris le controle de l'intégrité de la liaison PC-écran (pas d'espion logiciel ou matériel pour pirater le flux numérique). Les liaisons HDMI ou DVI sont surveillées par HDCP.

Dans mon systeme (Carte Radeon 3850 + ecran LG w2361v) un petit utilitaire d'origine LG (forteManager) me permet de régler la luminosité et le contraste plus commodément que par les boutons de l'écran.

Si cet utilitaire est arrêté, je récupère toutes les chaines.

A l'évidence ce type d'utilitaire perturbe le controle HDCP et cause une alarme dans Silverlight, qui stoppe le replay.

Le probleme avec certains écrans et videoprojecteurs anciens est du même ordre, s'ils ne sont pas explicitement compatibles HDCP.

 

 

ulysse18
ulysse18

ulysse18

sujets postés
0
participations
6
Niveau
0
66 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour Lilou,
Mon enthousiasme a été de courte durée ...cette fois , erreur 6031 après avoir visionné une partie de TF1 et brusque basculement sur le message habituel autorisation silverlight,mise à jour de pilotes et erreur 6031...il va falloir finaliser les développeurs de Canal si vous voulez garder votre boulot !
bonne chance quand même !

ulysse18
ulysse18

ulysse18

sujets postés
0
participations
6
Niveau
0
66 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour à tous,
petite avancée car je reçois les chaines en live mais peu de stabilité de l'image qui a du mal à se mettre en hd et parfois sur certaines chaines une erreur 4001 apparait et il faut relancer le lecteur; néanmoins merci à Canal pour s'être penché sérieusement sur le problème et nous avoir proposé une solution que nous souhaitons définitive sous peu : l'augmentation de 1€ après la gratuité du multi-écrans me parait honnête.
A suivre de près ,
Cordialement,

Laser69
Laser69

Laser69

sujets postés
0
participations
23
Niveau
1
141 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

Chez CANALSAT, il serait bon de préciser quelle échelle de temps vous utilisez lorsque vous dites "prochainement" ou "bientôt.

Tout ce que je vois c'est que sans rien demander, j'ai reçu un courrier qui me dit que mon abonnement va augmenter de 1 € et en contrepartie, je vais avoir le multi-écrans.

Corrigez-moi si je me trompe, mais je fais aussi partie des clients avec le code erreur 6030 (un pc sur vista et un autre sur 7) et pour l'instant je vais payer et me contenter de regarder la TV sur mon smartphone car aussi exceptionnel que cela peut être, il est le seul à me donner la TV CANALSAT, (pas très confortable la taille de l'écran).
Donc je vais de ce pas faire bruler un cierge en espérant que vos programmeurs vont faire un miracle sinon il faudra rembourser (publicité mensongère).
Merci

tetebruler80
tetebruler80

tetebruler80

sujets postés
0
participations
2
Niveau
0
22 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

bonsoir
Je ne sais pas ce que veut dire bientôt pour résoudre le problème de carte graphique a mettre a jour.
J’espère très vite je suis toujours en déplacement et je suis impatient de pouvoir regarder sur mon pc
Merci d'avance

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

sujets postés
124
participations
7549
Niveau
6
77376 / 500000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Bonsoir mrjhack,

La communauté parle de l'erreur 6000 ici .

Suivez les préconisations puis tenez nous informés

 

mrjhack
mrjhack

mrjhack

sujets postés
2
participations
6
Niveau
0
70 / 100
points
Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

je suis bloqué sur une erreur 6000 et je ne sais pas d'ou cela vient car tous mes drivers sont a jour.

merci par avance.

ulysse18
ulysse18

ulysse18

sujets postés
0
participations
6
Niveau
0
66 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Merci Lilou pour votre réponse et votre réactivité ! croisons les doigts !
Vous avez eu votre contribution à redorer le blason de C+
Cordialement,