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COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

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Lors de la modification d'un abonnement passaGe obligatoire par CANAL +

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Lors de la modification d'une formule d'abonnement par INTERNET passage obligé par CANAL + et impossibilité de décocher" ce "non choix" . Vente forcée ? répréhensible en regard de la loi ! Appel systématique à un conseillé téléphonique pour supprimer ce choix forcé ! Innadmissible

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Lilou - Equipe CANAL
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Bonjour à tous,

Bonne Nouvelle ! Suite à vos différentes remontées, nos équipes techniques ont identifié cette anomalie et des corrections ont été apportées.

Je vous confirme aujourd’hui que cet incident est résolu.

Toutefois, si vous avez le moindre doute ou des questions concernant une modification de votre abonnement, n’hésitez pas à contacter notre service client par Chat.

Un conseiller prendra rapidement en charge votre demande et vous accompagnera dans vos démarches.

Je vous souhaite à tous un bon week-end.

louik
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Je vous rassure, y'a plus de modif d'abonnement possible!! le tarif de base est de 40E sans possibilité de le faire baisser: même le multi écran qui étais en option a été inclus et non "décochable" maintenant.

Bonjour,

Nos équipes sont effectivement informées de ce dysfonctionnement sur l'Espace Client. Nous sommes conscients du préjudice que cela peut causer, et mettons tout en oeuvre pour trouver une solution.

Nous reviendrons vers vous dès lors que la situation sera régulatisée.

Je vous remercie pour votre compréhension.

A bientôt.

jacques2255

jacques2255

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canalsat 2 deco wifi avec DD 1 TV 46 Pouces HC 7.1+ une TV 32 Pouces 3D barre de son 2.1

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bretagne

Bjr
ce problème est récurrent depuis novembre 2012 et le seul moyen le temps cela soit résolu c'est de passer soit via le chat sur cette page soit par téléphone
cdt