Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Enregistrement sur décodeur HD

mtz06
mtz06

mtz06

sujets postés
2
participations
2
Niveau
0
25 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Ma fonction a la demande ne fonctionne pas. Lorsque je sélectionne un film ou un documentaire sur la chaine canal+ ou canalsatellite, j'ai un écran noir qui apparaît en me disant que l'enregistrement est intérompu et que je dois recommencer plus tard.

 

Participations

33370
33370

33370

sujets postés
29
participations
2030
Niveau
5
24070 / 50000
points

Samsung Smart tv UE55H6200AWXZF UN SIMPLE ABONNE depuis 17 ans

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
nouvelle aquitaine

mtz06 a écrit :

J'ai reinitialisé a nouveau le système. Lors du contrôle du direct, a l'issue de la pause du programme, à la lecture, l'image s'arrête et plante.
Quant aux enregistrements, toujours problématiques...

Bonjour,

A mon avis vous devez contacter le service client via le chat (sur cette même page) en expliquant votre pb et surtot ce que vous avez fait jusqu'à présent. Normalement un échange standard du Disque dur, et (ou) du décodeur devrati être fait.

Bonne journée,

mtz06
mtz06

mtz06

sujets postés
2
participations
2
Niveau
0
25 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

J'ai reinitialisé a nouveau le système. Lors du contrôle du direct, a l'issue de la pause du programme, à la lecture, l'image s'arrête et plante.
Quant aux enregistrements, toujours problématiques...

33370
33370

33370

sujets postés
29
participations
2030
Niveau
5
24070 / 50000
points

Samsung Smart tv UE55H6200AWXZF UN SIMPLE ABONNE depuis 17 ans

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
nouvelle aquitaine

mtz06 a écrit :

J'ai réinitialiser le système mais des bugs persistent lors de tentatives d'enregistrement ou de lecture.

Bonjour,

Si vous avez des problèmes lorsque vous voulez contrôler le direct en faisant par exemple marche arrière sur un programme encours (sur lequel vous êtes depuis au moins 2 minutes) votre Disque Dur est déconnecté du cube. En éteignant puis en rallumant le cube avec le bouton marche /arrêt (à l'arrière du cube) normalement vous devez récupérer le contrôle du direct et ainsi être sur que lorsque vous programmerez votre enregistrement il sera correct.

Après suivant votre débit adsl il est préférable de télécharger sur canalsat en journée plutôt qu'en soirée pour éviter de rencontrer les heures ou les abonnés font la même chose que vous.

mtz06
mtz06

mtz06

sujets postés
2
participations
2
Niveau
0
25 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

J'ai réinitialiser le système mais des bugs persistent lors de tentatives d'enregistrement ou de lecture.

33370
33370

33370

sujets postés
29
participations
2030
Niveau
5
24070 / 50000
points

Samsung Smart tv UE55H6200AWXZF UN SIMPLE ABONNE depuis 17 ans

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
nouvelle aquitaine

Bonjour,

Je pense qu'une réinstallation partielle du cube serait utile via le menu/matv/réglages/mon décodeur/mise à jour puis réinstallation et choisir partielle.

Tenez nous au courant si le pb persiste malgré tout.

Bonne journée,