Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Emballage resitution Decodceur

sylvicious
sylvicious

sylvicious

sujet posté
1
participations
0
Niveau
0
2 / 100
points
Custom field 2
CABLE
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

J'ai une petite question : est-ce qu'un emballage est fourni au point relai pick up lors de l'envoi du decodeur pour une restitution?

Merci de votre retour,

Bonne soirée.

Participations

Jeannot2A.
Jeannot2A.

Jeannot2A.

sujet posté
1
participations
11
Niveau
1
127 / 750
points
Custom field 2
TNT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bjr,
en ce qui me concerne,qd j'ai restitué le cube en mars dernier en relais pickup, bien que j'avais l'emballage, la personne a tt mis tel quel ds une gde sacoche en plastique qui leur est fournie et donnée au transporteur et je suis reparti avec l'emballage que j'ai jeté ensuite.
cordialement.

jacques2255
jacques2255

jacques2255

sujets postés
99
participations
4305
Niveau
5
39503 / 50000
points

canalsat 2 deco wifi avec DD 1 TV 46 Pouces HC 7.1+ une TV 32 Pouces 3D barre de son 2.1

Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
bretagne

Bjr
si c'est un échange vous renvoyez avec l’emballage de celui reçu
sinon il vous faudra trouver un carton (les relais n'ont pas assez de place pour entreposer des cartons)
cdt