Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Les mails adressés à Canal+ restent sans réponses...

Bonjour,

par simple curiosité... avez-vous déjà reçu une réponse à un mail adressé à Canal via ce lien ?

http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/index.php?from=authentif&gob=1&pid=3196&cid=260053&tpl=481

Afin d'obtenir une réponse rapide qu'ils disent...

J'ai déjà écrit 4 ou 5 fois... sans jamais avoir obtenu la moindre réponse...

Connaissez-vous une (autre) adresse mail où l'on puisse écrire à Canal ?

Envie de leur donner mon avis... sur divers sujets... car je doute très fort que la moindre personne de Canal+ viennent lire notre prose sur les forums...  

Participations

bjr apparemment l’équipe canal lis la communauté d'entraide je peux le confirmer!!car j'ai bien reçu les réponses à mes mails! j'ai regardé la date de mon envoi et celle de leur premiere réponse; enfaite c'est bien 4 jours mais à partir de leur msg disant nous vous apporterons une réponse d'ici 4 jours! comme je dsait auparavant c'est tout de meme plus rapide via le tel! si l'equipe canal peuvent reduire le tps d'attente via mails ca serait un point positif!

bjr trouvant ce qui m’intéresse,ça va me faire gagner du tps à pas le poster! je me pose effectivement la question sur ce sujet, j'ai envoyer un mail milieu de semaine dernière,j'ai bien reçu une réponse me disant nous vous répondront d'ici 4 jours (quelque chose comme ça) en attendant, j'ai fais recherche sur la communauté et je pense avoir trouvé ma réponse; donc je leur envoi un nouveau mail pour les prévenir en espérant avoir quand même une confirmation! mais nous somme dimanche et toujours pas de réponse à mon e-mail initial! est ce normal? on nous informe à chaque appel que nous pouvons accéder pas le biais du site canal ou par email! c'est vrai que la communauté d'entre aide est pas mal pour trouver nos solutions à nos soucis! mais via mail ce n'est pas tout à fais le cas, nous payons peut etre lors d'un appel mais cest bien plus rapide pour avoir une réponse! ps c'est juste une remarque qui j'espere l'equipe canal prendra en compte!

mathoj

mathoj

sujets postés
203
participations
6899
Niveau
6
69538 / 500000
points

Abonné Essentiel+Ciné/Séries avec Cube S et 2eme décodeur Numericable.

Custom field 2
TNT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Ile de France

Bonjour,
Je ne sais trop pourquoi mais ce sujet, avec ma dernière réponse datant de 11 jours (4 juin) est remonté hier ?
J'en profite pour re poser ma question, posée par mail mais sans réponse valable, pourquoi 2 mois seulement de ma promo de 3 mois sont visibles dans mon compte ?

mathoj

mathoj

sujets postés
203
participations
6899
Niveau
6
69538 / 500000
points

Abonné Essentiel+Ciné/Séries avec Cube S et 2eme décodeur Numericable.

Custom field 2
TNT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Ile de France

Bonjour,

Ce n'est pas 1, ni 2 mais 3 fois la même lettre qui m'a été envoyée par canal pour répondre à un mail !

En effet en rangeant mes papiers, ce matin, j'ai retrouvé la première réponse datée du 7 mai 2013.

En résumant :

1 ere lettre 7mai postée le 13 Mai

2 lettres suivantes du 13 Mai postées le 16 mai

et toutes identiques, à part la date.

 

Ma question :

 

« Votre message en date du 06/05/2013 16:39:23

Objet : Mes prelevements

Contexte : Je souhaite des explications sur mes prélèvements

Bonjour,

Je suis passé la semaine dernière au multiecran avec un code promo de 3 mois gratuit :

Dans mes prélèvements je ne vois que 2 mois est ce normal ? »

 

Les réponses :

 

Cher Monsieur,

Vous trouverez ci-dessous la situation de votre abonnement CANAL+ à la date du 13 mai 2013.

Informations générales de votre contrat :

- Votre mode de réception des programmes : le Câble

- Votre durée d’engagement : 12 mois

- Votre date échéance : 31 décembre 2013

Votre abonnement Tarif en vigueur (hors promotion)

CANAL+ MULTI-ECRANS au tarif de 39,90 /mois

Vos prochains prélèvements

Les prochains prélèvements ci-dessous se feront sur le compte : 0000041800L.

Libellé produit CANAL+ Montant Mois de facturation Date du prélèvement

Mensualité d’abonnement 35.00 € juin 2013 4 juin 2013

Mensualité d’abonnement 35.00 € juillet 2013 4 juillet 2013

Pour consulter ces informations en temps réel et pouvoir les modifier, rendez-vous sur notre site Internet ESPACECLIENTCANAL.FR,

rubrique MON COMPTE.

Bien cordialement,

L’Equipe Service Clients

CANAL+/CANALSAT

 

Mes prélèvements :

04/06/13             Prélèvement 06/2013     35,00 €                              

06/05/13             Prélèvement 05/2013     36,00 €

Les prochains :

04/07/13             Prélèvement 07/2013     35,00 €                              

05/08/13             Prélèvement 08/2013     39,90 €                              

04/09/13             Prélèvement 09/2013     39,90 €

 

 

Je n’aurais donc bénéficié que de 2 mois contrairement à l’offre qui était de 3 mois !

Bonjour à tous,

Le lien donné par @chatminou51 n'est plus actif, et n'est plus référencé sur l'Espace Client.

Nous avons alerté le web-master à ce sujet afin que la page soit désactivée.

Si vous souhaiter contacter le Service Client par MESSAGERIE, je vous invite à vous rendre sur cette page et à cliquer sur "ENVOYER UN E-MAIL".

A bientôt !

mathoj

mathoj

sujets postés
203
participations
6899
Niveau
6
69538 / 500000
points

Abonné Essentiel+Ciné/Séries avec Cube S et 2eme décodeur Numericable.

Custom field 2
TNT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Ile de France

Bonjour,

Pour faire mentir le titre du sujet je viens de trouver dans ma boite à lettre en réponse à ma demande par mail du 10 Mai non pas 1 mais 2 lettres identiques datées du 10 Mai et postées le 16 Mai !!!

Passons sur le fait qu'elles ne répondent pas à ma question, j'attend le prélèvement de juin pour voir, mais pour canal qui veut faire des économies en supprimant les magazines papier ça la "fout" mal...Rigolant

mathoj

mathoj

sujets postés
203
participations
6899
Niveau
6
69538 / 500000
points

Abonné Essentiel+Ciné/Séries avec Cube S et 2eme décodeur Numericable.

Custom field 2
TNT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Ile de France

Bonjour,
Selon mon expérience, les seuls mails qui obtiennent des réponses sont ceux émis par les adresses dont vous avez l’accès dans les rubriques de "mon compte"
Vous avez systématiquement une réponse même si souvent ça ressemble à celle d'un robot !
Je n'ai jamais eu à ce jour sur 2 sujets :

  • envoi de magazine
  • promotion de 3 mois sur le Multi écran
  • aucune réponse individualisée .
    J'ai donné suffisamment sur d'autre sujets le compte rendu de mes échanges pour ne pas revenir dessus, mais eux aussi sont restés ici sans réponse !

33370
33370

33370

sujets postés
29
participations
1993
Niveau
5
23467 / 50000
points

Samsung Smart tv UE55H6200AWXZF UN SIMPLE ABONNE depuis 17 ans

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
nouvelle aquitaine

Bonjour,

Vous pouvez très bien donner votre avis sur "vos sujets" sur ce forum et je pense au contraire que les messages sont lus par d'abord les représentants de l'équipe canal qui sont dédiés à ce forum dont :

Saïd, Lilou, Sonia, Remy,Mario et Jordan.... au total 6 personnes.

Bonne journée,