Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

22/05/2013 : Lancement du site Infos Incidents

Jordan - Equipe CANAL
Jordan - Equipe CANAL

Jordan - Equipe CANAL

sujets postés
110
participations
4065
Niveau
5
34820 / 50000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

 

 

Bonjour à tous!

 

Découvrez dès aujourd'hui le site INFOS INCIDENTS afin de  tout savoir sur les dysfonctionnements que vous pouvez rencontrer.

 

Grâce à ce nouveau site, vous pouvez accéder  rapidement à la liste des incidents déclarés.

 

Retrouvez en un clin d’œil les incidents répertoriés susceptibles d’impacter votre abonnement selon votre mode de réception : Satellite, ADSL, TNT, Web, mobile et tablette.

 

Vous observez un défaut de lecture d’un programme à la demande ? Rendez-vous dans la catégorie « les programmes à la demande Canal+ / Canalsat» du site INFOS INCIDENTS.

 

Tous les contenus présentant une anomalie y sont accessibles. Vous pourrez dorénavant suivre la mise à jour du contenu qui vous intéresse, afin de le regarder dès qu'il est disponible.

 

Les + du site INFOS INCIDENTS :

 

     - Vous accédez à l’ensemble des incidents répertoriés par l’équipe technique

 

          -  Vous retrouvez facilement les incidents en cours : pictogrammes bleus, et les incidents résolus : pictogrammes verts

 

- Les incidents sont classés suivant votre mode de réception : distinguez rapidement le dysfonctionnement que vous rencontrez.

 

- Vous êtes informé en temps réel de la résolution d’un incident : si vous êtes authentifié sur l’Espace Client, vous pourrez cliquer sur « suivre cet incident » sur l’incident en cours, afin d’être tenu informé par email des corrections apportées.

 

- Sur chaque incident, un lien renvoie vers la Communauté d’Entraide Canal afin d’échanger avec les abonnés et les Décrypteurs de la Communauté.

 

Le défaut que vous rencontrez ne fait pas partie de la liste INFOS INCIDENTS ? Nous vous invitons à décrire le dysfonctionnement que vous rencontrez sur la Communauté d’Entraide Canal. L’équipe Canal, les Décrypteurs, et les membres de la Communauté pourront ainsi vous venir en aide afin de vous faire profiter au mieux de votre abonnement.

 

A bientôt.

 

 

Aucune participation