Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

problème lecture enregistrement

cyrille42
cyrille42

cyrille42

sujet posté
1
participation
1
Niveau
0
20 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

bonjour, je dispose d'un cube samsung pace avec disque dur exterme

j'ai un probleme qui concerne la lecture d'un enregistrement qui est apparau a priori depuis la nouvelle interface, le probleme est que sur certain enregistrement sa coupe trés souvent et sa revient au menu de départ ou il y a d'écrit " lire-supprimer-parametres-voir aussi et plus d'infos"

aprés faut relancer lire du début faire avance rapide jusqu'a l'endroit ou sa c'est arrété auparavant, et continué ainsi , trés souvent sa le refais 3 min aprés ce qui en devient inregardable.

je précise que sa ne le fait pas sur tout les enregistrements, il y en a qui ce passe trés bien

c'est assez désagréable

cordialement

Participations

cyrille42
cyrille42

cyrille42

sujet posté
1
participation
1
Niveau
0
20 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

trés bien je vais faire sa et voir ce que sa donne sur les jours a venir

33370
33370

33370

sujets postés
29
participations
2030
Niveau
5
24070 / 50000
points

Samsung Smart tv UE55H6200AWXZF UN SIMPLE ABONNE depuis 17 ans

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
nouvelle aquitaine

Bonjour,

Vous pouvez essayer de passer par le menu/matv/réglages/mon décodeur/mise à jour. Puis choisir partielle pour ne pas perdre vos enregistrements.

Avec la nouvelle interface la mise à jour est beaucoup plus simple et rapide. Si malgré celà, votre disque dur externe est peut être fatigué avec la possibilité de faire un échange via le service client et le chat (sur cette même page).

Bonne journée,