Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Anomalies au niveau du site CanalSat/Canal+

mimot13
mimot13

mimot13

sujet posté
1
participations
2
Niveau
0
22 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

il est bien que Canal/Canalsat encourage ses clients à aider la communauté.. mais il serait encore plus judicieux que Canalsat commence par aider ses propres clients en DIRECT, sur son site ?

- certaines infos sur le site sont fausses : il n'y a PAS de contact possible par email, contrairement à ce qui est dit et écrit.

- il est impossible de modifier un abonnement Canalsat seul sans se trouver loti d'un abonnement Canal+ en plus, qu'on a pas et dont on ne veut pas..! Ainsi pour réduire les dépenses, on se retrouve au bout du compte avec un total plus important. Ca s'appelle de la vente forcée, alors que CanalSat a toujours prétendu qu'on pouvait modifier son abonnement en fonction de ses besoins ? CanalSat a oublié de mentionner qu'il faudra alors prendre Canal+ en complément. Oups.

- le seul moyen de contact semble donc bien être le téléphone (payant bien sûr !) ? Le Chat ne fonctionne pas pour les questions de modifications d'abonnement. Curieux ça.

- Etant un client de CanalSat depuis plus de vingt ans, je songe aujourd'hui très sérieusement à quitter CanalSat définitivement; leurs méthodes sont à la limite de la légalité dans le meilleur des cas et leur sens commercial.. si je l'avais eu à ce point dans ma vie professionnelle, j'aurais été viré avec pertes et fracas dans la journée.

- Si un responsable de CanalSat a le loisir et le désir de répondre à ce message, avant de le faire disparaître subrepticement du site parce qu'un peu dérangeant, il sera le bienvenu. Merci à lui.

 

Participations

equista
equista

equista

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
10 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

100% d'accord avec mimot13

renaudin
renaudin

renaudin

sujets postés
2
participations
7188
Niveau
6
78518 / 500000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

Concernant le mail, cela existe bien : https://secure-espaceclient-canalplus.canal-plus.com/secu... A droite

  • Concernant le tchat essayé le,