Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet avec participation

Le guide : mises à jour automatiques ne fonctionnent pas ?

cberth
cberth

cberth

sujets postés
3
participations
14
Niveau
1
155 / 750
points
Custom field 2
TNT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

bonjour,

A chaque fois que je veux consulter le Guide, il m'affiche "Chargement en cours" et il lui faut 15 à 20 minutes pour afficher la grille. Que faire pour avoir une mise à jour automatique ? 

Je précise que le décodeur reste en veille pendant la nuit.

Merci .

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

sujets postés
123
participations
7520
Niveau
6
77023 / 500000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Bonjour,

La mise à jour des données est effectivement automatique(à 4h) à condition que le décodeur ne soit pas éteint (électriquement) .

Avez vous des enregistrements programmés vers 4h du matin ?

Si ce n'est pas le cas, je vous conseille de procéder à une réinstallation partielle du décodeur:

Menu>Réglages>Mon Décodeur>Mise à jour Puis réinstallation.

Choisissez bien Partielle afin de ne pas perdre vos enregistrements

Tenez nous informés

Cette participation vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette participation utile

Autres participations

cberth
cberth

cberth

sujets postés
3
participations
14
Niveau
1
155 / 750
points
Custom field 2
TNT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

bonjour, merci pour votre aide.
Je n'avais pas d'enregistrement programmé, j'ai donc fait une réinstallation partielle. ça semble fonctionner un peu mieux.
Par contre, la grille reste pratiquement vide. Par exemple ce matin, rien dans la grille pour TF1, F2 et F3.
Pour les programmes de C+, ils ne vont pas plus loin que jeudi soir, pas moyen par exemple d'utiliser la grille pour programmer un film de vendredi...
C+ doit pourtant bien connaître ses programmes plus de 2 jours à l'avance non ?
Bref, le souci de mise à jour qui prenait 20 minutes à chaque fois est résolu, mais il n'y a vraiment pas grand chose dans la grille ce qui la rend très peu utile. Comment peut on programmer l'enregistrement de tous les épisodes d'une série, plutôt que de devoir y penser chaque semaine?