Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Perte de la connexion réseau

lol0764
lol0764

lol0764

sujet posté
1
participation
1
Niveau
0
11 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour, j'ai un problème de connexion réseau que je perds tous les jours. Le seul moyen de récupérer la connexion est d'effectuer un marche/arrêt sur le décodeur. Ce problème est survenu depuis la mise à jour de mars.
Ma connexion est en CPL et j'ai le même problème en WIFI.
Mon boitier est un Samsung.
J'ai essayé une ré-installation comme je l'ai vu mentionné dans un sujet plus ou moins similaire mais j'ai toujours le problème.
Que reste t'il à faire ???

Participations

jacques2255
jacques2255

jacques2255

sujets postés
99
participations
4305
Niveau
5
39443 / 50000
points

canalsat 2 deco wifi avec DD 1 TV 46 Pouces HC 7.1+ une TV 32 Pouces 3D barre de son 2.1

Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
bretagne

re
apparemment la carte réseau de votre deco a un pb
dés mardi demandez le changement soit via le chat sur cette page soit par tel
cdt

lol0764
lol0764

lol0764

sujet posté
1
participation
1
Niveau
0
11 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

jacques2255 a écrit :

Bjr
le problème wifi est connu , mais vous avez le même problème en cpl ?

Oui, le même problème... En pleurs

jacques2255
jacques2255

jacques2255

sujets postés
99
participations
4305
Niveau
5
39443 / 50000
points

canalsat 2 deco wifi avec DD 1 TV 46 Pouces HC 7.1+ une TV 32 Pouces 3D barre de son 2.1

Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
bretagne

Bjr
le problème wifi est connu , mais vous avez le même problème en cpl ?