Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet avec participation

Comment contacter le service CHAT Canalsat, le site me fait tourner en rond ?

angyarok
angyarok

angyarok

sujet posté
1
participation
1
Niveau
0
33 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

J'essaie de contacter le service CHAT de Canalsat depuis hier soir, mais impossible, le site me fait tourner en rond En pleurs

Chaque fois que je clique sur "chat en ligne" je retourne au même endroit, même si je suis toutes les indications fournies.

Nous avons reçu un nouveau décodeur le Cube Satellite WIFI il y a deux jours. Nous avons les packs Série + Cinéma multi écran et tout le toutim.

J’ai essayé de faire des enregistrements avec le décodeur, mais chaque fois que je fais un test « REC » apparaît sur le décodeur, il est impossible de zapper, je reçois un message comme quoi si je veux zapper il faut arrêter l’enregistrement en cours. J’ai fait plusieurs tests. Quand je vais ensuite sur la chaîne 99, je vois bien apparaître ce que j’ai enregistré, mais je n’ai pas moyen de lire les vidéos. Je peux les « supprimer » mais pas les lire L

J’ai vu dans toutes les documentations Canalsat que normalement un disque dur spécialement adapté au Cube est livré (à poser sur le décodeur), mais nous n’avons rien reçu avec notre Cube. J’utilise donc le disque dur interne que j’ai initialisé avec le MENU du décodeur, et j’imagine que le problème vient de là…

 

Est-il possible de se faire livrer le disque dur externe qui va avec le Cube WIFI Satellite ?

Et surtout, comment accéder au CHAT pour éviter de "polluer" les forums ?

Bonjour,

Pour enregistrer, il faut obligatoirement un disque dur. Il est fournit par Canal sur demande.

Vous pouvez le demander par le tchat : http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/secure/0/cid...

Cette participation vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des internautes ont trouvé cette participation utile

Autres participations

Vous ne pouvez pas supprimer ce post mais vous pouvez le clôturé en choisissant la réponse qui vous a aider.

angyarok
angyarok

angyarok

sujet posté
1
participation
1
Niveau
0
33 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Hello, j'ai réussi à joindre le service CHAT en ligne, c'est tout bon, je vais recevoir le DD externe la semaine prochaine. Merci pour vos messages. Encore une question, comment je fais pour supprimer ce post ? Merci.

jacques2255
jacques2255

jacques2255

sujets postés
99
participations
4305
Niveau
5
39443 / 50000
points

canalsat 2 deco wifi avec DD 1 TV 46 Pouces HC 7.1+ une TV 32 Pouces 3D barre de son 2.1

Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
bretagne

Bjr
le mieux est donc de passer via le téléphone pour demander votre disque dur
cdt